InscriptionConnexion
Ah oui quand même
:rire:
Dit toi que c'était le futur à l'époque
Les gens ils me disaient " mais c'est pas un téléphone c'est uj ordinateur ton truc il est trop puissant"

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dit toi que c'était le futur à l'époque
Les gens ils me disaient " mais c'est pas un téléphone c'est uj ordinateur ton truc il est trop puissant"

C'était prée 2000 je suppose
il y a 2 ans
Ouai j'avais une bonne culture tech
J'ai connu tout les nouvelles techno plusieurs années avant que ce soit réellement adopté par le grand public en France
il y a 2 ans
C'était prée 2000 je suppose
Non c'était vers 2003/2004 il me semble
Parce que ça existait déjà en Asie mais en Europe on avait grave de retard à l'époque sur ce genre de techno
il y a 2 ans
Bordel, on fait pas pire pigeon
:Zidahi:
C'est sa passion
Mais oui ça lui revient che
il y a 2 ans
Mon père est passionné par la technologie et l'innovation putin j'étais en train de me rapeller des souvenir avec lui putin je me suis souvient il ramener tjr les dernières techno

No fake on faisait parti des premiers en France à avoir un écran plat, un appareil photo numérique ou même un lecteur de DVD

Dites vous que à l'époque le lecteur de DVD il avait payé ça 3000€

L'écran plat il avait du faire un crédit
il avait payé ça 15.000€ mais on faisait parties des premiers en France à en avoir un

Je me souviens quand mes amies venaient chez moi ils étaient choqué c'était le futur à l'époque

C'est pour ça en fin de compte il faut tjr attendre avant d'acheter une nouvelle techno les prix tombent
Pour cela que j'attend avant de prendre la ps5 et une nouvelle télé, ce que j'ai fait le taf pour l'instant.

Ton père ce client
:rire:
il y a 2 ans
Night
Night
2 ans
Ont est toujours en retard voir plus
:Sourire1:
Niveau progrès, on est bloqué dans le temps
:boucle:

En revanche, côté (((progrès))), le plan pour l'avenir de l'humanité poursuit son chemin merveilleusement bien
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Non c'était vers 2003/2004 il me semble
Parce que ça existait déjà en Asie mais en Europe on avait grave de retard à l'époque sur ce genre de techno
Ah oui je vois
:ok:
il y a 2 ans
Mon père est passionné par la technologie et l'innovation putin j'étais en train de me rapeller des souvenir avec lui putin je me suis souvient il ramener tjr les dernières techno

No fake on faisait parti des premiers en France à avoir un écran plat, un appareil photo numérique ou même un lecteur de DVD

il avait payé ça 15.000€ mais on faisait parties des premiers en France à en avoir un

Je me souviens quand mes amies venaient chez moi ils étaient choqué c'était le futur à l'époque

C'est pour ça en fin de compte il faut tjr attendre avant d'acheter une nouvelle techno les prix tombent
Moi mon père faisais partis des 500 première à être inscrit sur facebook en france je rigole pas
il y a 2 ans
Niveau progrès, on est bloqué dans le temps
:boucle:

En revanche, côté (((progrès))), le plan pour l'avenir de l'humanité poursuit son chemin merveilleusement bien
:Larry:
Tinquite on est pas les seul
Quand tu vois le Japon qui a l'air ultra avancé comme ça mais en réalité ils sont en retard aujourd'hui
il y a 2 ans
Moi mon père faisais partis des 500 première à être inscrit sur facebook en france je rigole pas
Comment il a eu cette information ?
il y a 2 ans
T'as des photos ? J'aimerais bien voir le premier écran plat moi
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans
Comment il a eu cette information ?
Un mail de facebook pour lui signifier
il y a 2 ans
Perso j’avais mon oncle du Japon qui m’envoyait les nouvelles PlayStations sisi jte jure
il y a 2 ans
Un mail de facebook pour lui signifier
Bizarre... Ils donnent pas ce genre d'information
Perso j'y crois pas trop
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Perso j’avais mon oncle du Japon qui m’envoyait les nouvelles PlayStations sisi jte jure
Ouai ouai chez toi tu as la ps8 et gta 34
:jesus_pinocchio:
il y a 2 ans

ton principal est ban ? :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les vrais avaient le LaserDisc
:Walter_mepris:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans
Bizarre... Ils donnent pas ce genre d'information
Perso j'y crois pas trop
Je te jure sur allah

Il lui pas donné sur le moment mais une année après genre

T en sais rien si ils donnent pas , ils l'ont fait pour les premiers seulement si ça se trouve.

Il s est inscrit vraiment quand ça venait d être disponible en France, en 2005. Il avait même un compte MySpace (il est à la sacem)

C etait pour le boulot à la base.
il y a 2 ans
Je te jure sur allah

Il lui pas donné sur le moment mais une année après genre

T en sais rien si ils donnent pas , ils l'ont fait pour les premiers seulement si ça se trouve.

Il s est inscrit vraiment quand ça venait d être disponible en France, en 2005. Il avait même un compte MySpace (il est à la sacem)

C etait pour le boulot à la base.
"Je te jure sur allah"

:Walter_mepris:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans