Créer un compteSe connecter
Heureusement que mon pays d'expat (Irlande) est hors espace Shengen, ca evite de voir trop de singes
:ahilarme:

Il y a même pas 1% de negres et bougnoules ici (stats ethniques autorisées) et ils sont à 99% concentrés à Dublin :golemvelomain:
Not Ridi pour Poséidon nonobstant
:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Une pensée pour ces femmes qui se feront violer/tuer par ces migrants
En espérant que ce soit des gauchistes
:zidane_capuche:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Not Ridi pour Poséidon nonobstant
Ils sont ultra racistes ici en depit du wokisme dans les grandes villes :golemvelomain:

Un Français noir pour eux ca existe pas, c'est je cite "un africain qui vit en France"

Et ici, et j'ai déjà vu ca irl, si un cassos fait le fou à agresser qqun, la population intervient en masse pour casser la gueule du singe. Ca detourne pas le regard car il y a une vraie solidarité
il y a 3 ans
Ils sont ultra racistes ici en depit du wokisme dans les grandes villes :golemvelomain:

Un Français noir pour eux ca existe pas, c'est je cite "un africain qui vit en France"

Et ici, et j'ai déjà vu ca irl, si un cassos fait le fou à agresser qqun, la population intervient en masse pour casser la gueule du singe. Ca detourne pas le regard car il y a une vraie solidarité
Certes mais not ridi
:atome:

Poséidon par les Russent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Parce que la chaîne logistique passe par là.
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]sonnette-dalarme-apres-l/

Savoie Solidarité Migrants : “Nous sommes en difficulté parce que les centres d’hébergement d’urgence n’ont pas les moyens, pour le moment, en adéquation avec les besoins. Nous disons aux pouvoirs publics qu’ils doivent être à la hauteur de l’événement. Actuellement, ce n’est plus possible pour nous”.

On veut faire des démonstrations de vertu mais on n'a pas les moyens financiers, faut faire payer les autres. Ces gens me dégoûtent.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ils ont raison dans le sens pour faire ouvrir les yeux à certains européens.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ils passent par les Alpes comme hanibal et ses éléphants.
il y a 3 ans
Ils ont raison dans le sens pour faire ouvrir les yeux à certains européens.
Malheureusement les pays cucks d'Europe de l'ouest n'ouvriront pas les yeux
:chouette:
il y a 3 ans

Le meilleur com du thread:
non c'est des Érythréen
rien a voir avec les migrants
ça avait deja eu lieu a Giessen, c'est un conflit politique entre eux
malheureusement la police est ciblé vu qu'elle veut éviter que le conflit soit importé en allemagne

:dante_boomer:
il y a 3 ans