Créer un compteSe connecter
C'est à cause du racisme de la société hein
:Zebi:
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
"Ils fuient la guerre"
:nez:
Correction : "Ils amenent la guerre"
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils fuient des pays en guerre ... Là où ils ont eu même provoqué la guerre.
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ah enfin
:Not_ready_:

Nos petits protégés
:Not_ready_:
:cafe:
il y a 3 ans
:zahi:
il y a 3 ans
Parfait. Il faut que ce soit un immonde bordel pour que les gens commencent à craquer.
Ils craqueront jamais, ils se laisseront crever.

Les seuls qui auraient assez la haine pour faire quelque chose sont les mecs qui sont pas responsables de la situation. Mais jamais ces mecs iront au casse pipe, à moins d'être désespérés. Ils ne sont pas fautifs, ils ne voudront pas payer pour les autres et c'est normal.

Perso je foutrai pas ma vie en l'air alors que mes ancêtres et moi avons toujours voté droit et servi les bons combats, même d'une manière très humble. Je préfère dégager en douceur, sans trahir, mais en douceur, c'est la moindre des choses.

Les gens qui sont responsables de cette situation en seront agacés, et c'est tout. Ils accepteront la servilité et la misère qui en découlent, car c'est ce qu'ils ont toujours voulu. Ils l'ont appelé et ils vont l'avoir.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
C'est tout aseptisé mais je crois que ca peut vite dérailler khey
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
De combattants de la liberté dixit la pute Borne
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Je ne vais sûrement pas faire preuve d'optimisme mais les gens en ont ras-le-cul, les sondages montent, van der Leyen et Darmanin se rendent à Lampedua, on parle de crise européennne. Alors oui, ils peuvent rester en mode "parle à mon cul ma tête est malade", mais le coût politique de cette posture monte, monte ...
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
C'est ce que tu vois des low qi quit se font toujours remarquer mais il a beaucoup de cathos tradi en EU est
:risibo:
il y a 3 ans
Ouate ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Et ils ont raison.
:mastercuck:
il y a 3 ans

L'enrichissement a commencé
:chat_lunettes_gif:
Comment passent ils d une île au continent ?

Le hasard
:larry-rire:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Comment passent ils d une île au continent ?

Le hasard
:larry-rire:
Une logistique très huilée faite de ferries et de cars (dont un a tué deux routiers hier soir).

En ce moment, ils arrivent en Savoie.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans

Du moment qu’il évite L’Afrance…
il y a 3 ans
Parfait. Il faut que ce soit un immonde bordel pour que les gens commencent à craquer.
Bientôt les viol de mass
:risi_celestin:

Ont est finito mais les gauchiasse l’ont voulu
il y a 3 ans
Heureusement que mon pays d'expat (Irlande) est hors espace Shengen, ca evite de voir trop de singes
:ahilarme:

Il y a même pas 1% de negres et bougnoules ici (stats ethniques autorisées) et ils sont à 99% concentrés à Dublin :golemvelomain:
il y a 3 ans
Ils fuient la guerre pour la faire autre part
il y a 3 ans

Ça tombe bien , l'industrie allemande est morte

:ahi_fdv:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier: