Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'en branle de l'Algérie, c'est vous qui arrêtez pas de boucler sur la France alors qu'on s'en branle mais totalement. Vous êtes plus brisés que lekhey les dz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeauf toi je suis sur tu finira frenchdreamed
Je préfère encore le french dream au cité dream
S'enculer dans des caves ou baiser sa soeur en tournante ne m'enchante guère
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Regence d'alger, numidie ,fatimide
Les fatimides aka les salopards chiite qui se sont fait dérouillés par les ayyoubides
il y a 3 ans
Je préfère encore le french dream au cité dream
Malaise t'es Le seul qui baise sa soeur ici
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Les fatimides aka les salopards chiite qui se sont fait dérouillés par les ayyoubides
Bah je Les detestes Aussi mais ils existent c est un fait
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
On s'en branle de l'Algérie, c'est vous qui arrêtez pas de boucler sur la France alors qu'on s'en branle mais totalement. Vous êtes plus brisés que lekhey les dz
Ok lekhey
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Amateur2trap
3 ans
Ils nous attaquent sur Notre religion sur nos martyrs sur Notre histoires sur Notre culture
Ce n'est pas tolerable l'independance on l'a eu dans le sang
il y a 3 ans
Bravo tu viens de comprendre le concept d'Etat Nation
Avant la colonisation par la france la régence d'alger était une province ottomane autonome régit par une société tribale
Avant la colonisation par la france la régence d'alger était une province ottomane autonome régit par une société tribale
Oui oui bien sur
Le territoire de la regence d'Alger etait le meme que l'Algerie francaise bien entendu, tout le monde sait cela
Sans compter les routes, les hopitaux, l'industrie et l'exploitation du gaz
Ah les bougnoules, votre monde imaginaire est fascinant
Le territoire de la regence d'Alger etait le meme que l'Algerie francaise bien entendu, tout le monde sait cela
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
La guerre d'Algérie a été gagnée par la France
Exact et ce cuck de De Gaulle s'est barrer en donnant tout
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmateur2trap
3 ans
Ils nous attaquent sur Notre religion sur nos martyrs sur Notre histoires sur Notre culture
T'es brisé guiseppe
il y a 3 ans
Ok lekhey
T'es totalement brisé, presque autant que l'Algérie, prends tes medocs giusseppe
il y a 3 ans
T'es totalement brisé, presque autant que l'Algérie, prends tes medocs giusseppe
Ok lekhey retourne en HP a default d'avoir un Pere ta une obsession pour moi
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Quand les français ont débarqué en Afrique du Nord, ils ont découvert diverses tribus qui pratiquaient le cannibalisme
Plus tard, je connais quelqu'un qui a fait la guerre d'Algérie, et qui racontait que, lorsqu'il gardait les prisonniers algériens, ces derniers, je cite "faisaient la chenille dans les tentes" (ils s'enc*ulaient tous).
Plus tard, je connais quelqu'un qui a fait la guerre d'Algérie, et qui racontait que, lorsqu'il gardait les prisonniers algériens, ces derniers, je cite "faisaient la chenille dans les tentes" (ils s'enc*ulaient tous).
il y a 3 ans
Oui oui bien sur
C'est pas avec leurs chèvres et leurs bâtons qu'ils nous ont forcé à construire tout ce qu'on leur a offert
Le devoir des races supérieures d'éduquer les sauvages nous a bien mis dedans. On aurait affamer les quelques débiles du coin puis stérilisation de masse on serait peinard aujourd'hui
C'est la maladie mentale gauchiste qui nous a poussé à enchaîner les conneries au point de faire qu'un tas de tribu illettrées doit aujourd'hui compter plus d'individus que la population française de souche
Le devoir des races supérieures d'éduquer les sauvages nous a bien mis dedans. On aurait affamer les quelques débiles du coin puis stérilisation de masse on serait peinard aujourd'hui
C'est la maladie mentale gauchiste qui nous a poussé à enchaîner les conneries au point de faire qu'un tas de tribu illettrées doit aujourd'hui compter plus d'individus que la population française de souche
il y a 3 ans
Voiture054
3 ans
Quand les français ont débarqué en Afrique du Nord, ils ont découvert diverses tribus qui pratiquaient le cannibalisme
C'est faux c'etait juste pour justifier la colonisation
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
C'est faux c'etait juste pour justifier la colonisation
Je ne pense pas, car toi même a avoué sur un autre topic que ton pseudo était réelle, il doit vraiment y avoir un problème de contrôle de pulsions chez vous
il y a 3 ans
Je ne pense pas, car toi même a avoué sur un autre topic que ton pseudo était réelle, il doit vraiment y avoir un problème de contrôle de pulsions chez vous
C est quoi le rapport Mon pseudo et le cannibalism
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
65
Sur ce sujet0