Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils nous attaquent sur Notre religion sur nos martyrs sur Notre histoires sur Notre culture
Ce n'est pas tolerable l'independance on l'a eu dans le sang
Ce n'est pas tolerable l'independance on l'a eu dans le sang
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Tous ceux qui sont fier de leur pays en France n'y vivent pas donc bon, on peut douter de leur sincérité.
il y a 3 ans
Un DZ amateur de trap et qui baise sa soeur
En effet, vous avez une histoire très riche, vous vous êtes fait enculés par tout le monde
En effet, vous avez une histoire très riche, vous vous êtes fait enculés par tout le monde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
KCDQ
3 ans
OK Arnaud
Arnaud parce que je suis pas un cuck Francais qui a honte de son pays ?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
Un DZ amateur de trap et qui baise sa soeur
J'ai pas de soeur sale dechet
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Amateur2trap
3 ans
Arudj barberousse se désolidariserait de vous s'il voyait l'état de ce qu'est devenu son héritage
il y a 3 ans
Votre histoire et votre pays qui n'existait pas avant sa creation par la France
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en fais pas qu'on regrette de vous avoir vacciné en masse sales consanguins du bled
On aurait dû vous coloniser à l'américaine, l'Algérie serait aujourd'hui un territoire prospère avec 10 millions de Français et une réserve de natifs pour les amoureux des espèces sauvages.
Au lieu de ça c'est 40 millions de consanguins avec les pires maladies héréditaires qui errent au milieu des rues d'Alger avec comme seule perspective de traverser la Méditerranée
On aurait dû vous coloniser à l'américaine, l'Algérie serait aujourd'hui un territoire prospère avec 10 millions de Français et une réserve de natifs pour les amoureux des espèces sauvages.
Au lieu de ça c'est 40 millions de consanguins avec les pires maladies héréditaires qui errent au milieu des rues d'Alger avec comme seule perspective de traverser la Méditerranée
il y a 3 ans
J'ai pas de soeur sale dechet
Vous êtes tous frères et sœurs dans vos cités puantes
Je ne serais même pas surpris si un jour, les chèvres que vous baisez finissent par mettre à bas des maghrebix
Ce serait vraiment un miracle digne d'Allah
Je ne serais même pas surpris si un jour, les chèvres que vous baisez finissent par mettre à bas des maghrebix
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Arudj barberousse se désolidariserait de vous s'il voyait l'état de ce qu'est devenu son héritage
Barberousse qui a tué le Mari d'une de ces femmes pour l'epouser ?
Qu'il reste ou il est
Qu'il reste ou il est
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
Bravo tu viens de comprendre le concept d'Etat Nation
Avant la colonisation par la france la régence d'alger était une province ottomane autonome régit par une société tribale
Avant la colonisation par la france la régence d'alger était une province ottomane autonome régit par une société tribale
il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
Regence d'alger, numidie ,fatimide
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Vous êtes tous frères et sœurs dans vos cités puantes
Beauf toi je suis sur tu finira frenchdreamed
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
On passe de aucune histoire a pays osef tu vois a quelle point tu conais rien
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0