Créer un compteSe connecter
pour soutenir la mort des juifs ? Comment tous les allemands ont nourris une haine aussi farouche des juifs ?

On repose tout sur Hitler mais y'a des millions d'allemands qui ont participé aux camps de la mort, que ce soit l'administration ou les militaires.

Comment ont-ils développé une haine aussi violente à l'égard des juifs ?
:risi_celestin:

d'ailleurs on dit toujours "les juifs" au lieu de dire personne de religion juive. Comme ci leur être entier était tourné vers le judaïsme.

Je me questionne souvent sur Hitler, sur ce mythe "du grand méchant" D'un côté je me dis "ouais c'est vrai" de l'autre je cherche à comprendre pourquoi il haïssait les juifs en lui donnant une part d'humanité.

Vous par exemple, sur ce forum, vous êtes pour la plupart antisémites, mais pourquoi ? Y'a-t-il des penseurs chez vous qui ont réfléchis le monde ou vous êtes juste des abrutis qui sont antisémites car c'est à la mode sur internet ?

Je cherche à comprendre l'antisémitisme, chercher des raisons ...

Desfois je me dis que Hitler a fait le mal absolu ... mais d'un point de vue freudien, l'inconscient a horreur des interdits. Vis à vis de la shoah faudrait se détendre, péter un coup ... dans notre société on crie au facho au moindre truc
Ca te donne envie de critiquer les juifs juste histoire de dire "j'ai le droit, arrêtez de m'imposer des règles morales"

Tout le monde est contre l'antisémitisme au final par peur de se faire exclure de la société ... on dit que hitler était un dictateur mais ils reproduisent la même chose.

Si tu n'es pas pour eux, t'es forcément contre eux, donc antisémite.

Personnellement je suis un intellectuel, un philosophe qui pense le monde. J'en ai rien à foutre des juifs et de hitler mais vu que ça touche à une question morale, ça m'intéresse hautement. Je me sens toujours brimé en me disant : Je dois condamné Hitler sinon tout le monde m'agressera. C'est l'interdit qui me bloque, qui m'empêche d'être libre.

Si on ne condamne pas le nazisme, le ton monte rapidement et tous les clones de la société nous agresse. Ca vient au main très rapidement.

Les antifas pensent même que c'est normal de tabasser du facho, que c'est légal.

Depuis quand le meurtre d'un adversaire politique est censé être normal ?

Les ANTIFAS ont quasiment un permis de tuer contre les militants d'extrême droite au yeux de la morale publique.
il y a 3 ans
C’est pour ça qu’il faut lire
:Chat_sourire:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
pour soutenir la mort des juifs ? Comment tous les allemands ont nourris une haine aussi farouche des juifs ?

On repose tout sur Hitler mais y'a des millions d'allemands qui ont participé aux camps de la mort, que ce soit l'administration ou les militaires.

d'ailleurs on dit toujours "les juifs" au lieu de dire personne de religion juive. Comme ci leur être entier était tourné vers le judaïsme.

Je me questionne souvent sur Hitler, sur ce mythe "du grand méchant" D'un côté je me dis "ouais c'est vrai" de l'autre je cherche à comprendre pourquoi il haïssait les juifs en lui donnant une part d'humanité.

Vous par exemple, sur ce forum, vous êtes pour la plupart antisémites, mais pourquoi ? Y'a-t-il des penseurs chez vous qui ont réfléchis le monde ou vous êtes juste des abrutis qui sont antisémites car c'est à la mode sur internet ?

Desfois je me dis que Hitler a fait le mal absolu ... mais d'un point de vue freudien, l'inconscient a horreur des interdits. Vis à vis de la shoah faudrait se détendre, péter un coup ... dans notre société on crie au facho au moindre truc
Ca te donne envie de critiquer les juifs juste histoire de dire "j'ai le droit, arrêtez de m'imposer des règles morales"

Tout le monde est contre l'antisémitisme au final par peur de se faire exclure de la société ... on dit que hitler était un dictateur mais ils reproduisent la même chose.

Personnellement je suis un intellectuel, un philosophe qui pense le monde. J'en ai rien à foutre des juifs et de hitler mais vu que ça touche à une question morale, ça m'intéresse hautement. Je me sens toujours brimé en me disant : Je dois condamné Hitler sinon tout le monde m'agressera. C'est l'interdit qui me bloque, qui m'empêche d'être libre.

Si on ne condamne pas le nazisme, le ton monte rapidement et tous les clones de la société nous agresse. Ca vient au main très rapidement.

Les antifas pensent même que c'est normal de tabasser du facho, que c'est légal.

Les ANTIFAS ont quasiment un permis de tuer contre les militants d'extrême droite au yeux de la morale publique.
Le fichier excel de kanye west
:trader:
il y a 3 ans
Les juifs l'ont bien aidé en se comportant comme ils l'ont fait
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oui c'est bizarre
:Tonton_Yeux_rouge:
il y a 3 ans
La pluparts des Allemands n'étaient même pas au courant des camps de la mort
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
la stigmatisation des juifs ne les gênaient pas
il y a 3 ans
Tu vois tout de façon très juste.
Image
il y a 3 ans
Certaines réunions publiques, on dirait qu'il y avait 1 million de personnes, je me demande comment ils faisaient en termes d'orga et pour ramener les gens,c 'est impossiblea auj
:Soral1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
This + désignation d'un ennemi public
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Il n'y avait pas de tels camps en Allemagne je crois
Image
il y a 3 ans

les allemands en avaient rien a foutre des juifs c'était 1% de la population
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Grand grand penseur
:risi_jzoom:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Le meurtre d'adversaire politique c'est la base depuis l'antiquité
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
la stigmatisation des juifs ne les gênaient pas
Comme la stigmatisation des bretons par les parisiens ne gênait personne ou la stigmatisation des vagues successive d'immigration par les Français ne gênait ou n'indignait personne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]eusse-chapeau-chinois.png
La plupart des gens sont passifs et souhaitent juste vivre leur vie tranquille, tant que ca ne te touche pas tu n'as aucune raison de t'y interposer surtout quand on t'explique qu'ils sont la cause de tous tes malheurs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]eusse-chapeau-chinois.png
il y a 3 ans
On dit "les juifs" car le génocide concernait les juifs en tant que groupe ethnique et pas religion. Les nazis s'en foutaient pas mal de savoir s'ils pratiquaient ou non
:doomerchat:
il y a 3 ans
On critique même la démocratie car elle a permis à quelqu'un d'inconnu de prendre le pouvoir

en gros il faut que des politiques comme macron soutenu par les milliardaires pour être un bon pays ?

Trump aussi est sortis de nul part ... mais c'est un peu l'utilité basique d'une démocratie, qu'un inconnu puisse prendre le pouvoir.

En même temps, dans son programme y'avait pas marqué qu'il voulait tuer les juifs.
:eden:
il y a 3 ans
Déjà c'est ton premier message sur le forum et tu commences par un topic négatif. Tu aurais pu commencer par dire bonjour
:sele:
il y a 3 ans
On dit "les juifs" car le génocide concernait les juifs en tant que groupe ethnique et pas religion. Les nazis s'en foutaient pas mal de savoir s'ils pratiquaient ou non
oui d'accord
il y a 3 ans
Les juifs représentent une race avant de représenter une religion c'est bien expliqué dans mein kampf, d'ailleurs on est juif par le sang
il y a 3 ans