Créer un compteSe connecter
Pass covid tout le monde s est fait soumettre aussi
:Oopsi:
il y a 3 ans
Les français plus collabos que les allemands nonobstant
il y a 3 ans
Des camps d’extermination? On a des preuves ? C’est quand même une allégation grave.
:KannaWhat:

Dixit ChatGPT.
il y a 3 ans
on est en grave période de crise économique et troubles actuellement, va y avoir des révolutions dans les futures années en europe je suis sûr ...

y'aura des inconnus qui vont prendre le pouvoir, ils vont avoir la haine de certaines personnes et y'aura des massacres
:risi_jzoom:

de toute façon à chaque révolution y'a des massacres soit pour prendre le pouvoir, soit par vengeance et la france peut pas dire le contraire

Les riches veulent toujours saigner les pauvres, y'a toujours des révolutions c'est cyclique.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
:AnyaSS:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Pass covid tout le monde s est fait soumettre aussi
les anti vaccins jamais compris, vous êtes des malades mentaux.

Ca critique jamais les institutions mais vous voulez pas vous faire vacciner.

Vous avez un grain ...

des que y'a un vaccin, OULA

sinon vous êtes des bons golems qui critiquer jamais la société et l'autorité scientifique
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
La défaite de 14-18, le traité de Versailles et La Grande Dépression ont rendu les allemands zinzins
:risizinzolin:
il y a 3 ans
les anti vaccins jamais compris, vous êtes des malades mentaux.

Ca critique jamais les institutions mais vous voulez pas vous faire vacciner.

Vous avez un grain ...

des que y'a un vaccin, OULA

sinon vous êtes des bons golems qui critiquer jamais la société et l'autorité scientifique
:risitas-mdr:
Bordel anti vaccin et anti vaccin covid c'est pas la meme histoire
il y a 3 ans
La révolution pacifique par les urnes ne marche pas

tout simplement car les riches, les universitaires et les journalistes conservent le pouvoir ... marine le pen élu avec une majorité pourra rien faire

Nous sommes dans une dictature, donc y'a que les coups d'état qui permettent de changer le pouvoir en place.

Je veux dire, faire dégager les journalistes et les élites intellectuelles pour les remplacer par ses amis
:cigare_sourire:

Le pen élu ou pas, y'aura des révolutions violentes en France ... dans les prochaines années va y avoir de l'action
:rire:

Le plein emploi, j'y crois pas, on nous ment.
il y a 3 ans
À cause de ça en partie
Image
Check la date, les juifs ont déclaré la guerre à l'Allemagne bien avant que les déportations commencent
il y a 3 ans
La pluparts des Allemands n'étaient même pas au courant des camps de la mort
:Cloclo8:
il y a 3 ans
la pauvreter a cause de la France car l'Allemagne devais rembourser les dégat de la WW1
:LydraSS:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Bordel anti vaccin et anti vaccin covid c'est pas la meme histoire
C'est exactement la même histoire
Faut être à moitié fou pour croire que les autres vaccins ont une autre utilité que les vaccins covid.
Spoil : Pasteur a été entièrement financé par Rockefeller
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
la pauvreter a cause de la France car l'Allemagne devais rembourser les dégat de la WW1
et donc quand t'es pauvre t'as automatiquement la haine des juifs ?
il y a 3 ans
et donc quand t'es pauvre t'as automatiquement la haine des juifs ?
la propagande acuser tout les problèmes a cause des juifs

les juifs volent le pain des Allemend
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
C'est exactement la même histoire
Faut être à moitié fou pour croire que les autres vaccins ont une autre utilité que les vaccins covid.
Spoil : Pasteur a été entièrement financé par Rockefeller
Avant on avait pas accès a tant d infos quand meme mais oui c est vrai
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Avant on avait pas accès a tant d infos quand meme mais oui c est vrai
L'accès à l'information est le grain de sable dans leur engrenage
Voilà pourquoi ils veulent nous censurer.
Les vampires meurent exposés à la lumière
il y a 3 ans
pour soutenir la mort des juifs ? Comment tous les allemands ont nourris une haine aussi farouche des juifs ?

On repose tout sur Hitler mais y'a des millions d'allemands qui ont participé aux camps de la mort, que ce soit l'administration ou les militaires.

Comment ont-ils développé une haine aussi violente à l'égard des juifs ?

d'ailleurs on dit toujours "les juifs" au lieu de dire personne de religion juive. Comme ci leur être entier était tourné vers le judaïsme.

Je me questionne souvent sur Hitler, sur ce mythe "du grand méchant" D'un côté je me dis "ouais c'est vrai" de l'autre je cherche à comprendre pourquoi il haïssait les juifs en lui donnant une part d'humanité.

Vous par exemple, sur ce forum, vous êtes pour la plupart antisémites, mais pourquoi ? Y'a-t-il des penseurs chez vous qui ont réfléchis le monde ou vous êtes juste des abrutis qui sont antisémites car c'est à la mode sur internet ?

Je cherche à comprendre l'antisémitisme, chercher des raisons ...

Desfois je me dis que Hitler a fait le mal absolu ... mais d'un point de vue freudien, l'inconscient a horreur des interdits. Vis à vis de la shoah faudrait se détendre, péter un coup ... dans notre société on crie au facho au moindre truc
Ca te donne envie de critiquer les juifs juste histoire de dire "j'ai le droit, arrêtez de m'imposer des règles morales"

Tout le monde est contre l'antisémitisme au final par peur de se faire exclure de la société ... on dit que hitler était un dictateur mais ils reproduisent la même chose.

Si tu n'es pas pour eux, t'es forcément contre eux, donc antisémite.

Personnellement je suis un intellectuel, un philosophe qui pense le monde. J'en ai rien à foutre des juifs et de hitler mais vu que ça touche à une question morale, ça m'intéresse hautement. Je me sens toujours brimé en me disant : Je dois condamné Hitler sinon tout le monde m'agressera. C'est l'interdit qui me bloque, qui m'empêche d'être libre.

Si on ne condamne pas le nazisme, le ton monte rapidement et tous les clones de la société nous agresse. Ca vient au main très rapidement.

Les antifas pensent même que c'est normal de tabasser du facho, que c'est légal.

Depuis quand le meurtre d'un adversaire politique est censé être normal ?

Les ANTIFAS ont quasiment un permis de tuer contre les militants d'extrême droite au yeux de la morale publique.
Revois juste les évènements de la PANDÉMIE et tu comprendras comment ça s'est passé.

La propagande a changée de forme, mais elle reste toujours ce qu'elle est. Certains se rassurent en se disant qu'il y a la bonne et la mauvaise propagande, d'autres en avançant que c'était une situation d'urgence et qu'il fallait donc agir comme ça.

Bref c'est que des fuite en avant, ils essayent de fuir leur propre bêtises sans s'apercevoir qu'ils baignent déjà les deux pieds dedans.

Je pense qu'Hitler était juste le bon gars au bon moments.
il y a 3 ans
Y'a bien des millions de vaccinés
:Zidahi:
il y a 3 ans