Ce sujet a été résolu
Bonjour les kheys, ici PIPIconstruct
Il faut détruire l'ancien ordre qui pendant des années a mutilé nos pseudos, nos collectors, nos topics et j'en passe
Il faut continuer la propagande jusqu'à 20h ce soir et ramener le maximum de kheys ici
Il faut détruire l'ancien ordre qui pendant des années a mutilé nos pseudos, nos collectors, nos topics et j'en passe
Il faut continuer la propagande jusqu'à 20h ce soir et ramener le maximum de kheys ici
il y a 2 ans
PIPIconstruct
2 ans
Bonjour les kheys, ici PIPIconstruct
Pourquoi 20h ? le plus gros noyaux dur c'est de 2h a 6h. J'ai posé 2 jours de congés
il y a 2 ans
Pourquoi le détruire khey ? Laissons le couler, ça évitera de se fair traiter de destructeur
il y a 2 ans
Pourquoi 20h ? le plus gros noyaux dur c'est de 2h a 6h. J'ai posé 2 jours de congés
Fin du sondage à 20h khey
il y a 2 ans
PIPIconstruct
2 ans
La mort de JVC est CONFIRME, c'est acté et rien ne pourra plus l'empêcher
il y a 2 ans
Perso j'ai insulté les admins jvc pour me faire ban mon pseudo niveau 10 et rester ici
il y a 2 ans
Fin du sondage à 20h khey
ha oui c'est vrai ! mais la propagande doit continuer :D
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce qui laisse donc 1 semaines aux devs de rendre ce lieu meilleur que JVC!!
TIC TAC
TIC TAC
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Perso j'ai insulté les admins jvc pour me faire ban mon pseudo niveau 10 et rester ici
Pareil khey, ces grosses salopes de modératrices ont ban mon compte
il y a 2 ans
ON VA NIQUER CES PUTAINS DE MODO COLALBO
8 ANS QUE JE REVE DE LA MIGRATION APRES RESPAWN
8 ANS QUE JE REVE DE LA MIGRATION APRES RESPAWN
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Pareil khey, ces grosses salopes de modératrices ont ban mon compte
il y a 2 ans
bon après faut voir
je pense pas les golems sont nombreux on sera que 10% du fofo à migrer ici

je pense pas les golems sont nombreux on sera que 10% du fofo à migrer ici

il y a 2 ans