Ce sujet a été résolu
Pareil khey, ces grosses salopes de modératrices ont ban mon compte
J'avais un pseudo de 1000 jours mais bats les couilles
il y a 2 ans
Forumeurs du monde entier, unissez vous ! Savourons l'allégresse de cette conflagration, pour ces malgaches, ni oubli, ni pardon
Je vous aime les kheys libres, vraiment
Je vous aime les kheys libres, vraiment
il y a 2 ans
Exactement khey, on ne peut pas se contenter des boucleurs et des topics de merde des twitterfags pour continuer à faire vivre une communauté
il y a 2 ans
la guerre du pixel sera un jeu d'enfant à coté de ce que l'on va leur mettre
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
LordCensure
2 ans
bon après faut voir
je pense pas les golems sont nombreux on sera que 10% du fofo à migrer ici

je pense pas les golems sont nombreux on sera que 10% du fofo à migrer ici

C'était la même chose lors de la migration 15-18 ---> 18-25
Une grosse migration dés le début avec essentiellement des kheys de qualité puis petit à petit le 15-18 a décrépit et semaine après semaine les gens migraient sur le 18-25.
Ca fera la même chose, il suffit juste qu'on ait 500-600 membres quotidiens et crois moi qu'avec les semaines ils vont tous venir ici.
Une grosse migration dés le début avec essentiellement des kheys de qualité puis petit à petit le 15-18 a décrépit et semaine après semaine les gens migraient sur le 18-25.
Ca fera la même chose, il suffit juste qu'on ait 500-600 membres quotidiens et crois moi qu'avec les semaines ils vont tous venir ici.
il y a 2 ans
La convivialité se fait plus facilement quand t'as pas une épée de Damoclès au dessus de la tête tkt
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
C'était la même chose lors de la migration 15-18 ---> 18-25
espérons kheyou
inscription + mise en favoris pour moi pour venir tous les jours

inscription + mise en favoris pour moi pour venir tous les jours

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
Que dise les stats de connectés JVC depuis l'ordre de migration?
1500 connectés, nous sommes le soir c'est donc le moment à intensifier l'effort de guerre et la propagande
il y a 2 ans
Il est grand temps que JVC disparaisse et que les kheys migrent vers de nouvelles terres !
il y a 2 ans
Adikt1f
2 ans
Pourquoi le détruire khey ? Laissons le couler, ça évitera de se fair traiter de destructeur
Synonyme
il y a 2 ans
Vive la révolution !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans