Ce sujet a été résolu
C'était incroyable. Regardez la communion que c'était.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
C'était incroyable. Regardez la communion que c'était.
Tant mieux, quel merde ultra surcoté. Encore une énorme daube pour le plus grand nombre
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
De la fantasy choufin compatible rendue cool pour les normies
La fameuse communion
La fameuse communion
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Jamais vu une seule seconde de la série
Je sais même pas a quoi ressemble le générique ni la musique
house music
il y a 2 ans
Ils ont arrêtés la série plus tôt car Bran avait dans les alentours de 10-12 ans et que l'acteur avait à peu près la vingtaine, et c'est pas le seul perso qui a causé ce problème
Ils auraient dû les remplacer par d'autres, ça aurait fait bizarre au début mais on aurait eu une fin magistrale à la place de cette fin à la con
Ils auraient dû les remplacer par d'autres, ça aurait fait bizarre au début mais on aurait eu une fin magistrale à la place de cette fin à la con
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
Oui c'est rare une série aussi entraînante même si la qualité a baissé à partir de la saison 5
il y a 2 ans
Tant mieux, quel merde ultra surcoté. Encore une énorme daube pour le plus grand nombre
J'ai eu des frissons en regardant la vidéo avec les réactions des gens. Quand les chevaliers du val arrivent c'est incroyable
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
La fin est malheureusement foirée mais bordel qu'est-ce que c'était bon.
Oui je suis d'accord khey ! ( t'as regardé la vidéo ? )
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
C'était beau putain
Je sais qu'il existe des concert avec des images de GOT honnêtement ce serait l'une des rares IRL qui le plairait.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Jamais vu une seule seconde de la série
Teste khey ça ne coûte rien et ça pourrait être une très belle expérience si tu accroche !
il y a 2 ans
CLIMBER
2 ans
Ils ont arrêtés la série plus tôt car Bran avait dans les alentours de 10-12 ans et que l'acteur avait à peu près la vingtaine, et c'est pas le seul perso qui a causé ce problème
La décision folle c'est les deux show runner qui après le final de la saison 6 expliquent qu'ils veulent finir la série en 13 épisode.
C'est juste complètement ouf quand on y pense
C'est juste complètement ouf quand on y pense
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Jamais regardé cette série
C'était la série de la décennie pourtant.
il y a 2 ans
Une série pour les gens intelligents qui aiment réfléchir.*
C'est sur que si tu préfère la pan-boum Boum c'est pas pour toi.
C'est sur que si tu préfère la pan-boum Boum c'est pas pour toi.
il y a 2 ans
Y a One Piece maintenant, plus les saisons avanceront, plus GoT sera FINITO.
Pas prêts pour le final de la S4 de One piece
Pas prêts pour le final de la S4 de One piece
il y a 2 ans