InscriptionConnexion
Non ils ont arrêté la série plus tôt parce qu'ils voulaient se lancer sur Disney.

Bran et les personnages sont beaucoup plus âgés que leur équivalent des livres, ce qui est d'ailleurs plus cohérent avec les évènements qui s'y passent et ce que l'auteur avait en tête à l'origine.

Les livres couvrent une période de 2 ans, ce qui n'est pas crédible compte tenu des distances parcourues et les différentes intrigues.
Ils ont arrêté car les deux show runner voulaient quitter la série et on bâcler la fin de la série en 13 épisode alors que HBO et Martin était chaud de faire une saison 9 et 10.

HBO a même demander à la toute fin si ça ne serait pas mieux de faire 4 épisode de plus pour la saison 8 pour qu'elle face 10 épisode et non 6.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Malheureusement
:(

Ils ont eu la chance d'éviter le wokisme qui est maintenant présent dans 100% des médias et séries
Oui enfin, la petite noble qui 1V1 un géant zombie après avoir engueulé Jean Neige, voilà quoi
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ils ont arrêté car les deux show runner voulaient quitter la série et on bâcler la fin de la série en 13 épisode alors que HBO et Martin était chaud de faire une saison 9 et 10.

HBO a même demander à la toute fin si ça ne serait pas mieux de faire 4 épisode de plus pour la saison 8 pour qu'elle face 10 épisode et non 6.
Ceci, et tout ça pour un Star Wars qui n’existera pas
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
connaissant la fin j'ai même pas envie de la revoir putain
:Bender2:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Plus choufin tu meurt
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Oui enfin, la petite noble qui 1V1 un géant zombie après avoir engueulé Jean Neige, voilà quoi
Justement, c'était sur la dernière saison, on y commence à voir l'arrivée du cancer woke, entre autre
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
connaissant la fin j'ai même pas envie de la revoir putain
:Bender2:
Toujours bien de ce refaire les premières saisons
il y a 2 ans
Justement, c'était sur la dernière saison, on y commence à voir l'arrivée du cancer woke, entre autre
C’est vrai, je reconnais
il y a 2 ans
Sa commençais à partir en couille quand Jon Snow à ressuscité déjà
:Philippot:
il y a 2 ans
Jamais regardé, le Grand monarque m'avait démotivé d'essayer
:Youpi_Matin_Yeux_Rouge:
il y a 2 ans
La fin de game of thrones ce bide
:jesus_moqueur:

Et John Snow ce perso de merde
:jerry:
Le nain ninja transsexuel qui bat le boss final avec sa mini épée.
:nez:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Sa commençais à partir en couille quand Jon Snow à ressuscité déjà
:Philippot:
Ça correspond à la fin des bouquins. Rien d étonnant que ça parte complètement en couille après
il y a 2 ans