InscriptionConnexion
J'ai rien de pénalement à me reprocher donc pas très grave :propubouh:
Je le savais + Boucle :Propu_hey:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Je le savais + Boucle :Propu_hey:
Mon Blondin
:coeur:
il y a 3 ans
Mon Blondin
:coeur:
Ça serait bien que tu passe a autre chose khey pour nous tous
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Ça serait bien que tu passe a autre chose khey pour nous tous
Je sais et j'ai rien contre personne ici , c'est juste les insultes dans les motifs de ban et les erreurs khey mais oui je vais passer à autre car je n'ai plus le choix
:ok:
il y a 3 ans
Je sais et j'ai rien contre personne ici , c'est juste les insultes dans les motifs de ban et les erreurs khey mais oui je vais passer à autre car je n'ai plus le choix
:ok:
C'est infini cette histoire perso ça me fatigue

Moi ça me fait pas plaisir de ban au contraire

Alors fais un pseudo neuf et passe a autre chose
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
C'est infini cette histoire perso ça me fatigue

Moi ça me fait pas plaisir de ban au contraire

Alors fais un pseudo neuf et passe a autre chose
Je sais bien khey que ça fatigue tout le monde mais je fais absolument rien de mal depuis mon pétage de plomb. J'insulte personne , j'harcèle personne mais Captain404 a décidé que je suis plus le bienvenu ici alors que je fais strictement rien de mal ,ça me fout la haine. Mais tkt pas je vais devoir quitter le forum pour travailler donc pas de soucis.
il y a 3 ans
Fin bref en tout cas @Blondin , tu sais que je suis pas un mauvais mec
il y a 3 ans
Je sais bien khey que ça fatigue tout le monde mais je fais absolument rien de mal depuis mon pétage de plomb. J'insulte personne , j'harcèle personne mais Captain404 a décidé que je suis plus le bienvenu ici alors que je fais strictement rien de mal ,ça me fout la haine. Mais tkt pas je vais devoir quitter le forum pour travailler donc pas de soucis.
T'insulte quand même a longueur de temps + menace de mort c'est pas rien, comment tu peux minimiser ça ?
il y a 3 ans
Fin bref en tout cas @Blondin , tu sais que je suis pas un mauvais mec
Alors prouve le et arrête
il y a 3 ans
Sors de ce secondaire
:chat_lunettes_gif:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
T'insulte quand même a longueur de temps + menace de mort c'est pas rien, comment tu peux minimiser ça ?
"T'insulte quand même a longueur de temps + menace de mort " Uniquement sur Captain404 car il m'insulte dans les motifs de ban. Sinon je suis tranquille avec tout le monde . J'ai jamais réinsulté Clairou ou SB à l'issue du drama, tu peux me croire.
il y a 3 ans
"T'insulte quand même a longueur de temps + menace de mort " Uniquement sur Captain404 car il m'insulte dans les motifs de ban. Sinon je suis tranquille avec tout le monde . J'ai jamais réinsulté Clairou ou SB à l'issue du drama, tu peux me croire.
Lourd. Bref, change de pseudo et arrête si t'es un minimum récupérable.

Bonne soirée mec
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Lourd. Bref, change de pseudo et arrête si t'es un minimum récupérable.

Bonne soirée mec
Il ne faut pas s'étonner que je revienne quand on me provoque dans les motifs de ban
il y a 3 ans
Fin bref bonne soirée mon blondin , je t'aime bien donc pas envie de m'embrouiller
il y a 3 ans