Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReste à ta place le rang bronze, la hiérarchie donne du sens à la vie
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
3 ans
Reste à ta place le rang bronze, la hiérarchie donne du sens à la vie
ça a tous l'air d'être une bande de copain
Après je pense que les admins sont le noyaux dur et que les modérateurs sont des pièces ajoutés
Après je pense que les admins sont le noyaux dur et que les modérateurs sont des pièces ajoutés
il y a 3 ans
Oui mais c'est plutôt normal en fin de compte. Imagine tu as un modérateur qui pète un plomb et supprime les comptes de tout le monde?
C'est juste une question de confiance au final
il y a 3 ans
Oui mais c'est plutôt normal en fin de compte. Imagine tu as un modérateur qui pète un plomb et supprime les comptes de tout le monde?
C'est rétabli en 5 mins
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rétabli en 5 mins
C'est déjà arrivé ?
il y a 3 ans
C'est déjà arrivé ?
il y a 3 ans
SUPPRIMER VOTRE COMPTE
Si vous ne souhaitez pas continuer l’aventure avec nous pour des raisons qui vous concernent, vous pouvez supprimer votre compte Onche à l’adresse e-mail suivante : [email protected]. Après la suppression de votre compte, vos informations sont supprimées ou conservées pour une raison juridique, administrative, ou légale.
https://onche.org/legal/privacy
Si vous ne souhaitez pas continuer l’aventure avec nous pour des raisons qui vous concernent, vous pouvez supprimer votre compte Onche à l’adresse e-mail suivante : [email protected]. Après la suppression de votre compte, vos informations sont supprimées ou conservées pour une raison juridique, administrative, ou légale.
il y a 3 ans
SUPPRIMER VOTRE COMPTE
https://onche.org/legal/privacy
" Après la suppression de votre compte, vos informations sont supprimées ou conservées " moi quand j'ai demandé la suppression il n'y avait plus aucune trace de moi nulle part
Mais elles sont conservés en backup ou pas?
il y a 3 ans
" Après la suppression de votre compte, vos informations sont supprimées ou conservées " moi quand j'ai demandé la suppression il n'y avait plus aucune trace de moi nulle part
J'ai pas la réponse à cette question. Demande a un dev ou un admin en mp
Ou un topic sur le sous forum reclam
il y a 3 ans
J'ai pas la réponse à cette question. Demande a un dev ou un admin en mp
J'ai rien de pénalement à me reprocher donc pas très grave :propubouh:
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0