Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà avoir des abdos, ça n'a rien d'extraordinaire. N'importe quel homme peut en avoir. Ça demande juste de l'entraînement et de la technique pour faire les bons exercice.
Mais attention, au moindre faux pas sur votre alimentation, ça part en couille !
Mais attention, au moindre faux pas sur votre alimentation, ça part en couille !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Risitas3869
3 ans
Déjà avoir des abdos, ça n'a rien d'extraordinaire. N'importe quel homme peut en avoir. Ça demande juste de l'entraînement et de la technique pour faire les bons exercice.
Pour commencer, être très musclé et très sec c'est être dopé, forcément. Impossible autrement que de prendre des diurétiques et de flinguer ses reins et autres soucis etc...
il y a 3 ans
Il est déjà fragile, alors si tu l'empêches de contractax...
les abdos sec c'est comme assis sur la canapé devant la télé sans contracter
il y a 3 ans
Pour commencer, être très musclé et très sec c'est être dopé, forcément. Impossible autrement que de prendre des diurétiques et de flinguer ses reins et autres soucis etc...
Non, pas forcément, si t'es ectomorphe et que tu surveille bien ton alimentation, c'est largement possible sans prendre des dopants.
Après pour descendre en dessous de 10% de masse graisseuse, oui ça devient chaud sans se doper.
Après pour descendre en dessous de 10% de masse graisseuse, oui ça devient chaud sans se doper.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Non, pas forcément, si t'es ectomorphe et que tu surveille bien ton alimentation, c'est largement possible sans prendre des dopants.
Je parle pour les gros go muscu. Ils font ce qu'ils veulent. Moi ce n'est pas mon truc. J'assume de ne pas être full sec.
il y a 3 ans
Dans le Karaté d'Okinawa Uechi-ryū toutes les extrémités doivent être endurcis et bien sûr tout le corps, par exemple les doigts doivent être des poignards. Le style le plus dur, loin devant les autres, celui qui est fait pour moi.
il y a 3 ans
pareil 33 ans et j'ai un bide a bière, c'est normal
Sérieusement ? 33 ans ? je te prenait pour un pyj de 15 ans perché, t'es vraiment un cas désespéré toi
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sérieusement ? 33 ans ? je te prenait pour un pyj de 15 ans perché, t'es vraiment un cas désespéré toi

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est relou cette obsession des abdos er des pecs perso j'ai un bon cul rebondi, des cuisses et jambes robustes et fuselées et même des bons bras et des bonnes épaules mais tout ce qu'on retient c'est que mon torse n'est pas dessiné
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
contracté non, j'ai dit au repos normal, là il contracte le gus
Comment le savoir clef
Et pourquoi un ado de 15ans le peu mais pas un homme de 35 alors qu'il est en moyenne plus puissant
Et pourquoi un ado de 15ans le peu mais pas un homme de 35 alors qu'il est en moyenne plus puissant
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0