Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas que je loupe le cadrage de la vidéo. J'ai du bois, mais pas tant que ça. Tu vas être surpris, je ne fais pas des casses normales. Je garde la surprise...
il y a 3 ans
M'ouais... Tu es un asticot aussi. Je bats des gars de plus de 120 kg au bras de fer aussi...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai réussi à perdre le mien, bon courage les clés vous pouvez aussi le faire avec des efforts
On est curieux ?
il y a 3 ans-PEMT
tu dois être maigre, parce que les abdos après 30 naturel ça n'existe que chez les dopés, si tu fais 1m80 75 kg les abdos tu peux oublier à moins de faire un régime restrictif et d'avoir la testostérone à 0
Absolument pas khey, même à 35 si tu t'y prend bien tu peut les avoir visible hein
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans-PEMT
Je fais tout pour rester entre 96 et 99 kg en fait. Mon poids de forme. Le top pour mon style de Karaté et pour le bras fer.
il y a 3 ans
Je suis célibataire pour le moment. Je suis Marié avec Le Karaté. Je ne pense qu'à cela.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Absolument pas khey, même à 35 si tu t'y prend bien tu peut les avoir visible hein
mdr, montre moi un exemple non dopé, et sans contracter, au repos, détendu du gland....
il y a 3 ans
mdr, montre moi un exemple non dopé, et sans contracter, au repos, détendu du gland....
Si un garçon de 15ans peut être musclé pourquoi pas un homme de 35ans ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
contracté non, j'ai dit au repos normal, là il contracte le gus
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0