Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoiSage
3 ans
Hormonalent l’enfant est viable quand la porteuse a une barbe
il y a 3 ans
Tu n’a pas à dire ça
Ça s’appelle la tolérance
Ça s’appelle la tolérance
Viens me voir là, je vais te tolérer et crois moi tu vas t'en rappeler !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Le mec qui veut se couper la bite contre l'avis de sa geuse
Le mec qui préfère aller encore plus loin dans son fétiche que de pouvoir niquer la mère de son enfant bordel
Le mec qui préfère aller encore plus loin dans son fétiche que de pouvoir niquer la mère de son enfant bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont du faire appel à un informaticien national, facture 500 de l'heure, pour modifier le logiciel entier tout ça pour que cette femme à barbe puisse s'inscrire en tant que mari-femme d'une folle tordue qui fait des moulinets du poignet.
A ce stade, toute personne saine d'esprit renonce à se torturer l'esprit pour savoir qui est l'homme et qui est la femme.
A ce stade, toute personne saine d'esprit renonce à se torturer l'esprit pour savoir qui est l'homme et qui est la femme.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Donc le type qui se prend maintenant pour une femme qui aime des hommes lèche un vagin et la meuf qui se prend pour un homme qui aime les femmes suce une bite ?

il y a 3 ans
Et pourquoi ils accouchent dans une piscine gonflable aussi ?
C'est pas une piscine gonflable, c'est la grand-mère.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
C'est pas une piscine gonflable, c'est la grand-mère.
Qui te dit que c'est pas le grand père !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
C'est logique non !
Rien qu'en écrivant ce post ça m'a fait des noeuds au cerveau
Je suis sûr que ça vous a fait la même chose en le lisant
Je suis sûr que ça vous a fait la même chose en le lisant
il y a 3 ans
Zardoz
3 ans
Ils ont du faire appel à un informaticien national, facture 500 de l'heure, pour modifier le logiciel entier tout ça pour que cette femme à barbe puisse s'inscrire en tant que mari-femme d'une folle tordue qui fait des moulinets du poignet.
ça a du être fait à la main pour calculer leur droit j'imagine pas qu'ils aient pu reconfigurer le logiciel obsolète de la caf, et ça a du coutait bien plus cher que ça avec toutes les procédures de reconnaissance et autres à faire en justice devant le tribunal administratif

il y a 3 ans
2016 avec des premices depuis 2014 et le travelo à l'Eurovision
Avant on se foutait tous de la gueule du non binaire(
) en le prenant pour l'idiot du village (et sans se poser de questions) , maintenant c'est toi l'idiot si tu te fout de lui
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
65
Sur ce sujet0