Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
united-kv
3 ans
L’op ce facho
Ils se sentent mal dans leurs corp c’est pas si difficile à comprendre le fachiste
Ils se sentent mal dans leurs corp c’est pas si difficile à comprendre le fachiste
OK le pédo gaucho !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment ça qui me fait le plus chier
Franchement les trans etc... J'en ai rien à foutre si ils font ça entre eux et qu'ils sont heureux
Mais bordel mettre un gamin au millieu de tout ça c'est horrible
OTP /664
Franchement les trans etc... J'en ai rien à foutre si ils font ça entre eux et qu'ils sont heureux
Mais bordel mettre un gamin au millieu de tout ça c'est horrible
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
je comprends plus rien bordel
même une partie de overtwach est beaucoup plus lisible à côté de ça
OTP /664
il y a 3 ans
J'ai rien compris, dans le doute --> purification
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
OK le pédo gaucho !
Des gros facho
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOTP_Seraphine
3 ans
Je viens de tomber la dessus
Putin mais à quel moment c'est autant parti en couille ?
Streamable
Vidéo Streamable
Que des blanc sur la vidéo on peut noter :Ronaldo2:
C'est sûrement dû au déficit de testo qui touche les hommes blanc en Occident parce que partout ailleurs dans le monde ça n'existe pas
C'est sûrement dû au déficit de testo qui touche les hommes blanc en Occident parce que partout ailleurs dans le monde ça n'existe pas
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Chez vous en France ?
Les années Mitterrand, il a placé les pions et semé les germes de ce que vous récoltez aujourd'hui.
- début de la gauche caviar décomplexée et fin d' une gauche défendant les prolos pour faciliter l' emergence d' une gauche radicale.
- montée et financement d' assoc comme SOS Racisme, les précurseurs, et du vivre ensemble multiculturel.
- nécessité du Front de Le Pen en avant plan pour rôder les premiers discours du barrage à la Haine.
- etc
Les années Mitterrand, il a placé les pions et semé les germes de ce que vous récoltez aujourd'hui.
- début de la gauche caviar décomplexée et fin d' une gauche défendant les prolos pour faciliter l' emergence d' une gauche radicale.
- montée et financement d' assoc comme SOS Racisme, les précurseurs, et du vivre ensemble multiculturel.
- nécessité du Front de Le Pen en avant plan pour rôder les premiers discours du barrage à la Haine.
- etc
il y a 3 ans
Des gros facho
"Agnegne zêtes des gros fachos "
Arguments type de la pédale de gauche qui faute d'arguments se réfugie derrière ce mot !
Arguments type de la pédale de gauche qui faute d'arguments se réfugie derrière ce mot !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
"Agnegne zêtes des gros fachos "
Tu n’a pas à dire ça
Ça s’appelle la tolérance
Ça s’appelle la tolérance
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Je viens de tomber la dessus
Streamable
Vidéo Streamable
On est tous enceint le facho
il y a 3 ans
65
Sur ce sujet0