Ce sujet a été résolu
Les couler quand ils sont vides. arrêter tout débarquement est la façon la plus humaine
Quand ils sont vide ils sont en eau territoriales africaines ou l'UE n'a aucune juridiction le génie
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ils viennent plutôt de libye
La seule solution c'est les renvoyé dans un shithole subsaharien en les tabassant en cours de route pour leurs apprendre que c'est pas eux qui font la loi en europe
La seule solution c'est les renvoyé dans un shithole subsaharien en les tabassant en cours de route pour leurs apprendre que c'est pas eux qui font la loi en europe
Un sous marin qui sillonne les côtes
il y a 2 ans
Ecoute fils de pute. L'heure est grave. C'est plus le moment de prendre ça à la rigolade
Écoute fils de viol. Si l'heure est grave pourquoi tu fais l'aw sur un forum au lieu de combattre irl ?
il y a 2 ans
Écoute fils de viol. Si l'heure est grave pourquoi tu fais l'aw sur un forum au lieu de combattre irl ?
Nique ton père sale pédale
il y a 2 ans
AIKiller
2 ans
Pas une seule femme mais la c'est les déranges pas le manque de diversité.

Elles sont pourtant bien viriles les africaines
il y a 2 ans
Nique ton père sale pédale
Tu suce ton père pdt que je l'encule, kestu raconte
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
Si l'on fait une analyse sociale et conomique de l'Afronse.
On sais pourquoi les gouvernements de l'elite financiarisé mondialiste sont favorables a l'immigration.
Par ailleurs une tribune des certains députés signataires veulent régulariser certains travailleurs sans papiers qui seront vite GR par les nouveaux entrants afin d'améliorer leurs conditions.
Deux objectifs,
1-Continuer a avoir des esclaves pas chers pour les multinationales dans les metiers-esclavagistes.
2-Continuer a rafler la mise aux elections en divisant les francais contre les uns contre les autres sur le sujet des migrants esclaves.
L'argent n'a pas de couleur de peau, ni de culture, ni de patrie pour ces gens là. Tout ce qu'il voit c'est de la main d'oeuvre bon marché et que les gens se détournent de cibler les vrais responsables de leurs conditions de vies.
Un plan, presque parfait
Car les migrants sont a l'ouest, deja qu'ils veulent chasser les francais du Niger en gobant la propagande grossière. Mais ils idéalisent la France, c'est fou. Ils croient venir réaliser leurs rêves et devenir Footballeurs, rappeurs, une fois un paki croyaient que des helicos balancaient du parfum sur Paris. Ils vont soit faire des chantiers du btp, soit ubereat, soit finir cracked a la colline. Comme ils seront en surnombre et n'auront acces a rien car nos administrations et institutions sont saturés, ca va trés trés mal finir comme a mayotte.
Mais ca on le sait tous.
Fuyez les zamis
On sais pourquoi les gouvernements de l'elite financiarisé mondialiste sont favorables a l'immigration.
Par ailleurs une tribune des certains députés signataires veulent régulariser certains travailleurs sans papiers qui seront vite GR par les nouveaux entrants afin d'améliorer leurs conditions.
Deux objectifs,
1-Continuer a avoir des esclaves pas chers pour les multinationales dans les metiers-esclavagistes.
2-Continuer a rafler la mise aux elections en divisant les francais contre les uns contre les autres sur le sujet des migrants esclaves.
L'argent n'a pas de couleur de peau, ni de culture, ni de patrie pour ces gens là. Tout ce qu'il voit c'est de la main d'oeuvre bon marché et que les gens se détournent de cibler les vrais responsables de leurs conditions de vies.
Un plan, presque parfait
Car les migrants sont a l'ouest, deja qu'ils veulent chasser les francais du Niger en gobant la propagande grossière. Mais ils idéalisent la France, c'est fou. Ils croient venir réaliser leurs rêves et devenir Footballeurs, rappeurs, une fois un paki croyaient que des helicos balancaient du parfum sur Paris. Ils vont soit faire des chantiers du btp, soit ubereat, soit finir cracked a la colline. Comme ils seront en surnombre et n'auront acces a rien car nos administrations et institutions sont saturés, ca va trés trés mal finir comme a mayotte.
Mais ca on le sait tous.
Fuyez les zamis
Mais moi je les pige pas vraiment ces gens "déconnectés" , ils peuvent éventuellement payer le même tarif comme dernièrement ce gros poisson à la silicon valley, fondateur de paypal je crois qui s'est fait tuer par un clodo. Ils se condamnent eux mêmes et les générations futures à vivre dans des bunkers ? Je crois que y a plus de bêtise et de golemerie que de malice derrière tout ça à part pour certains grands juifs peut être
il y a 2 ans
Une armée. Et il y a encore des connards qui pensent qu'ont est pas en guerre contre ces gens sur notre propre sol..
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Regardez-moi ce troupeau de bamboula
Perso je vois que des medecins, des chirurgiens et ingenieurs
Ou des metisseurs de trainées gauchiste blanche qui rafale de semence de Mamadou
Sérieusement que faire en fait contre cette invasion ? Que faire mais tout en restant humain et politiquement correct ?
Les renvoyez d'où ils viennent ? Ils viennent probablement des côtes tunisienne et ces bougnoules ne veulent aucunement les reprendre bien qu'ils les aient laissé entrer dans leur bled
Les renvoyer dans leur pays ? Ils ont pas de papiers donc on sait pas leur origine
Pourquoi l'UE ne finance pas un pays africain comme centre d'accueil d'expulsés pour ces singes ?
Genre comme l'a fait l'Angleterre au Rwanda
Comme ça s'ils atterrissent en Europe, bah tu les deportes à la case départ en Centre Afrique ou peu importe ou t'as des infrastructures financé UE pour les accueillir là-bas puis ils se demerdent
C'est pas une bonne idée ? Pourquoi l'UE ne fait pas ça bordel
Perso je vois que des medecins, des chirurgiens et ingenieurs
Ou des metisseurs de trainées gauchiste blanche qui rafale de semence de Mamadou
Sérieusement que faire en fait contre cette invasion ? Que faire mais tout en restant humain et politiquement correct ?
Les renvoyez d'où ils viennent ? Ils viennent probablement des côtes tunisienne et ces bougnoules ne veulent aucunement les reprendre bien qu'ils les aient laissé entrer dans leur bled
Les renvoyer dans leur pays ? Ils ont pas de papiers donc on sait pas leur origine
Pourquoi l'UE ne finance pas un pays africain comme centre d'accueil d'expulsés pour ces singes ?
Genre comme l'a fait l'Angleterre au Rwanda
Comme ça s'ils atterrissent en Europe, bah tu les deportes à la case départ en Centre Afrique ou peu importe ou t'as des infrastructures financé UE pour les accueillir là-bas puis ils se demerdent
C'est pas une bonne idée ? Pourquoi l'UE ne fait pas ça bordel
Merci la croix rouge, ce réseau de passeurs anti france.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
J comprend pas meloni voulait pas empecher ca a la base ?
on se demande ce qu'il c est passer entre temps
Si des gens mettaient quelque espoir en Marine Le Pen, le cas Meloni devrait les vacciner.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ils vont pas leur faire l'amour, ils vont se vider les couilles en elles à 10 dans une ruelle sombre
Total erezione
il y a 2 ans