InscriptionConnexion
Regardez-moi ce troupeau de bamboula

Perso je vois que des medecins, des chirurgiens et ingenieurs
:sueur:

Ou des metisseurs de trainées gauchiste blanche qui rafale de semence de Mamadou
:zizou:

Sérieusement que faire en fait contre cette invasion ? Que faire mais tout en restant humain et politiquement correct ?

Les renvoyez d'où ils viennent ? Ils viennent probablement des côtes tunisienne et ces bougnoules ne veulent aucunement les reprendre bien qu'ils les aient laissé entrer dans leur bled
Les renvoyer dans leur pays ? Ils ont pas de papiers donc on sait pas leur origine

Pourquoi l'UE ne finance pas un pays africain comme centre d'accueil d'expulsés pour ces singes ?
Genre comme l'a fait l'Angleterre au Rwanda
Comme ça s'ils atterrissent en Europe, bah tu les deportes à la case départ en Centre Afrique ou peu importe ou t'as des infrastructures financé UE pour les accueillir là-bas puis ils se demerdent

C'est pas une bonne idée ? Pourquoi l'UE ne fait pas ça bordel
:pensif:
Et oui les blanches nous adorent en majorité :Ronaldo2:
Le fantasme ultime de la femmes blanche c'est de trouver sont noir de poche pour ensuite qu'il lui fasse sont petit bébé métisse :Ronaldo2:
Mais bon ça les choffas puceaux du forum ne veulent pas l'entendre :Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Oui ils ont besoin de la permission, c'est une invasion migratoire, pas militaire, ils ravagent l'Ouest parce que les dirigeants sont corrompus et la population lâche

Je vis en Roumanie, rappel : pays majoritairement non vacciné covid et 99% des gens que je vois sont blancs, chaque fois que je parle à un roumain en 5min il me dis qu'il a été choqué du nombre de noirs en France
:risitas_ahi:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Bordel ils sont là à notre porté et personne en profite pour s'amuser un peu, y'a pas des hélicos qui peuvent larger des flammes, du gaz, des bombes ou tout simplement ne rien faire et attendre que la faim les guettes
:zahi:
il y a 2 ans
La solution prise par les Israéliens sur ses populations noires.

Petit scandale vite étouffé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
C'est le choix que je fais toujours dans Mass Effect 3
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
La Roumanie n'est pas (encore) dans l'espace Schengen, et même si c'était le cas, les migrants en ont pour l'instant rien à foutre de l'Est c'est pas là-bas qu'ils ont de l'argent gratuit, et le jour où l'Ouest sera tombé et que ça deviendra intéressant t'imagines bien que des mouvements politique auront changer la face de l'Europe, il y a déjà à l'heure actuelle un front commun qui se dessine à l'Est

Je ne dis pas non plus que c'est 100% safe, les J réussiront peut-être à corrompre l'Est aussi, mais ça m'a l'air pas mal, ce qui est déjà bien comparé à l'Ouest qui est déjà perdu
il y a 2 ans
Je parle effectivement de Visegrad, c'est pas grand chose encore mais ça montre bien une fissure européenne, alors qu'on est qu'au début de l'invasion, cette fissure deviendra un gouffre
il y a 2 ans
J comprend pas meloni voulait pas empecher ca a la base ?
:risitas_zizou:
on se demande ce qu'il c est passer entre temps
:risitas_zizou:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Si l'on fait une analyse sociale et conomique de l'Afronse.
On sais pourquoi les gouvernements de l'elite financiarisé mondialiste sont favorables a l'immigration.
Par ailleurs une tribune des certains députés signataires veulent régulariser certains travailleurs sans papiers qui seront vite GR par les nouveaux entrants afin d'améliorer leurs conditions.

Deux objectifs,
1-Continuer a avoir des esclaves pas chers pour les multinationales dans les metiers-esclavagistes.
2-Continuer a rafler la mise aux elections en divisant les francais contre les uns contre les autres sur le sujet des migrants esclaves.

L'argent n'a pas de couleur de peau, ni de culture, ni de patrie pour ces gens là. Tout ce qu'il voit c'est de la main d'oeuvre bon marché et que les gens se détournent de cibler les vrais responsables de leurs conditions de vies.

Un plan, presque parfait
:schwab_rire:

Car les migrants sont a l'ouest, deja qu'ils veulent chasser les francais du Niger en gobant la propagande grossière. Mais ils idéalisent la France, c'est fou. Ils croient venir réaliser leurs rêves et devenir Footballeurs, rappeurs, une fois un paki croyaient que des helicos balancaient du parfum sur Paris. Ils vont soit faire des chantiers du btp, soit ubereat, soit finir cracked a la colline. Comme ils seront en surnombre et n'auront acces a rien car nos administrations et institutions sont saturés, ca va trés trés mal finir comme a mayotte.

Mais ca on le sait tous.

Fuyez les zamis
:triggered:
il y a 2 ans
Faudrait couler les bateaux et basta
Espèce de triso. J'ai dit d'une façon humaine.
T'es trop déficient mental pour comprendre ce concept ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans

Ou des metisseurs de trainées gauchiste blanche qui rafale de semence de Mamadou

Sérieusement que faire en fait contre cette invasion ? Que faire mais tout en restant humain et politiquement correct ?

Les renvoyez d'où ils viennent ? Ils viennent probablement des côtes tunisienne et ces bougnoules ne veulent aucunement les reprendre bien qu'ils les aient laissé entrer dans leur bled
Les renvoyer dans leur pays ? Ils ont pas de papiers donc on sait pas leur origine

Pourquoi l'UE ne finance pas un pays africain comme centre d'accueil d'expulsés pour ces singes ?
Comme ça s'ils atterrissent en Europe, bah tu les deportes à la case départ en Centre Afrique ou peu importe ou t'as des infrastructures financé UE pour les accueillir là-bas puis ils se demerdent

Y'en a un ce midi sur cnews il disait je viens pour le foot, c'est ma passion
:Negresgorille:

Complètement lunaire
:nez:

7000 Mbappé incoming, il peut partir au real, la relève est assurée
:Mbappe_triangle:
il y a 2 ans
Ils ont pas des gaz lacrymogènes pour disperser cette manifestation non autorisée ?
:Ellie:
il y a 2 ans

keske tu comprend pas dans GRAND REMPLACEMENT ?
:nagui_bisou:
il y a 2 ans
Ils sont actuellement en train de bourrer vos sœurs sur l'île lampedusienne de la tentation
:trader:
Le chofa gweron d'auteur est insecure.
il y a 2 ans

l'UE 🤣 faut bloquer les bateaux et détruire les bateaux des passeurs
l'Italie est un grand constructeur de bateaux de guerre on se demande à quoi ils servent
GIF
il y a 2 ans
Espèce de triso. J'ai dit d'une façon humaine.
T'es trop déficient mental pour comprendre ce concept ?
Les couler quand ils sont vides. arrêter tout débarquement est la façon la plus humaine
GIF
il y a 2 ans
Y'a de la blanche qui vont gouter à la bite de singe, qu'elles le veulent ou non

Faites gaffe à vos soeurs
il y a 2 ans
keske tu comprend pas dans GRAND REMPLACEMENT ?
:nagui_bisou:
Ecoute fils de pute. L'heure est grave. C'est plus le moment de prendre ça à la rigolade
il y a 2 ans
J'espère que t'es pas blanc ni que t'as de soeur clé
il y a 2 ans