Ce sujet a été résolu
Digidix
2 ans
Gagner un salaire mensuel à 5 chiffres, pour au final avoir le même style de vie que Kader, le gros porc du bloc. :cr7miroir:
Sauf que le budget et "illimité" et qu'il peut s'enquiller 10 tacos 5 viandes d'un coup sans que ca pique dans le portefeuille :cr7miroir:
Pendant ce temps, les Vrais qui ont aussi un salaire à 5 chiffres se payent des coachs sportifs deter pour avoir un body de chad :cr7miroir:
Sauf que le budget et "illimité" et qu'il peut s'enquiller 10 tacos 5 viandes d'un coup sans que ca pique dans le portefeuille :cr7miroir:
Pendant ce temps, les Vrais qui ont aussi un salaire à 5 chiffres se payent des coachs sportifs deter pour avoir un body de chad :cr7miroir:
Le pire du pire c'est même pas les coachs, c'est qu'il pourrait se payer des cuistots qui lui font des repas de seigneur diététiques ou je ne sais quoi
Il abuse wallahent's
Il abuse wallahent's
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Oui je le souhaite, il ruine l'esprit de l'e-sport et ramene tout les negro, rebeux et 2 de QI de France partout ou il met les pieds. Donc on souhaite sa mort ici, pas de demi mesures
Ayaaaaa.
On s'en branle putain en même temps qui regarde ces cas sociaux sans déconner ?
Le mieux est de s'éloigner de ces conneries.
Sans déconner meme les blancs connus dans le domaine du JV sont des putains de golems matrixés suceurs de noirs qui ont vendus leur âme pour avoir de la popularité.
Sans déconner meme les blancs connus dans le domaine du JV sont des putains de golems matrixés suceurs de noirs qui ont vendus leur âme pour avoir de la popularité.
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Putain j'avais déjà vue ce post et quand je l'ai vu la semaine dernière sur France Inter je voulais le mettre à jours mais tu l'as fait à ma place l'op
Après c'est dommage par ce qu'il est pas méchant et il fait parti des rares personnes qui ont assumés se régaler quand les payes Twitch ont leak.
Contrairement à zerator le fdp qui disait qu'il touchait pas beaucoup d'argent
Après c'est dommage par ce qu'il est pas méchant et il fait parti des rares personnes qui ont assumés se régaler quand les payes Twitch ont leak.
Contrairement à zerator le fdp qui disait qu'il touchait pas beaucoup d'argent

On s'en branle il a aucune pudeur et c'est une merde ce type + sans aucunes valeurs, il fait le hot guy alors que n'importe quel gamin de 14ans lui met une raclée.
Mais il fait de la peine on peut pas souhaiter à une personne de faire 200kg.
Mais il fait de la peine on peut pas souhaiter à une personne de faire 200kg.
il y a 2 ans
Ayaaaaa.
Tu dis vrai, mais d'un autre côté, nous ne devons rien concéder aux bougnoules. La lutte, notamment culturelle, doit être totale et surtout les font.
Et puis bon un bougnoule de moins c'est que du bénéfice
Et puis bon un bougnoule de moins c'est que du bénéfice
il y a 2 ans
My CEO
#KCWIN
#KCWIN
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
C'est de la faute de la société
C'est a cause du racisme systémique dans notre pays
il y a 2 ans
Il se passe quoi dans ta vie pour que tu prennes le temps de rechercher des photos sur Google afin de faire un topic sur le poids d'un mec que tu rencontreras jamais ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
c'est édité avec la vidéo la plus récente dispo sur youtube
Le boss
il y a 2 ans
Je les vu irl il est ultra sympa franchement c'est un bon gars j'ai bien parlé avec lui
Par contre faut l'avouer il est énorme et la vraiment en photo il est plus maigre que en irl
Il est grand est gros du coup tu as l'impression que c'est le gros t'as de star wars ( je me rapelle plus du nom)
Franchement si il fait pas un arrêt cardiaque avant 35 ans à ce rythme là...
Par contre humainement parlant c'est vraiment un mec en or, très loin du rôle qu'il se donne sur twitch
OTP /664
Par contre faut l'avouer il est énorme et la vraiment en photo il est plus maigre que en irl
Il est grand est gros du coup tu as l'impression que c'est le gros t'as de star wars ( je me rapelle plus du nom)
Franchement si il fait pas un arrêt cardiaque avant 35 ans à ce rythme là...
Par contre humainement parlant c'est vraiment un mec en or, très loin du rôle qu'il se donne sur twitch

il y a 2 ans