Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAA
Par contre j'aime vraiment pas le personnage, et est vraiment ce que je rejette, mais il fait grave de la peine, il doit manger n'importe quoi n'importe comment, ok, mais il doit avoir un réel problème.
Par contre j'aime vraiment pas le personnage, et est vraiment ce que je rejette, mais il fait grave de la peine, il doit manger n'importe quoi n'importe comment, ok, mais il doit avoir un réel problème.
il y a 2 ans
Gagner un salaire mensuel à 5 chiffres, pour au final avoir le même style de vie que Kader, le gros porc du bloc. :cr7miroir:
Sauf que le budget et "illimité" et qu'il peut s'enquiller 10 tacos 5 viandes d'un coup sans que ca pique dans le portefeuille :cr7miroir:
Pendant ce temps, les Vrais qui ont aussi un salaire à 5 chiffres se payent des coachs sportifs deter pour avoir un body de chad :cr7miroir:
Sauf que le budget et "illimité" et qu'il peut s'enquiller 10 tacos 5 viandes d'un coup sans que ca pique dans le portefeuille :cr7miroir:
Pendant ce temps, les Vrais qui ont aussi un salaire à 5 chiffres se payent des coachs sportifs deter pour avoir un body de chad :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
Comme quoi, il suffit pas d'un concept vidéo et d'un coach à côté pour se transformer physiquement. Si t'as pas la motivation tu ne changeras pas
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Gagner un salaire mensuel à 5 chiffres, pour au final avoir le même style de vie que Kader, le gros porc du bloc. :cr7miroir:
il fait au moins 200kg sur la dernière photo

il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Comme quoi, il suffit pas d'un concept vidéo et d'un coach à côté pour se transformer physiquement. Si t'as pas la motivation tu ne changeras pas
plus gros que jamais
il y a 2 ans
il fait au moins 200kg sur la dernière photo

Il pèse même plus lourd que toi
🇮🇪
il y a 2 ans
Pas assez riche pour le by-passe comme tout ceux qui ont perdu 100kg grâce à leurs "efforts" miraculeux.
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
C'est vrai qu'avec ce qu'il doit gagner, il peut avoir accès à de la nourriture saine, et bonne, mais le stress + mauvaise hygiène de vie peut vraiment faire gonfler certaines personnes.
il y a 2 ans
Tant mieux, qu'il continu à grossir ce fdp, plus gros il est, plus tot il meurs
il y a 2 ans
Il se passe quoi dans ta vie pour que tu prennes le temps de rechercher des photos sur Google afin de faire un topic sur le poids d'un mec que tu rencontreras jamais ?
C'est une boucle, donc je dirais qu'il en a eu pour approximativement 30 secondes
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Tant mieux, qu'il continu à grossir ce fdp, plus gros il est, plus tot il meurs
Bordel cette violence, vous souhaitez vraiment à des gens de mourir comme ça ?
il y a 2 ans
C'est vrai qu'avec ce qu'il doit gagner, il peut avoir accès à de la nourriture saine, et bonne, mais le stress + mauvaise hygiène de vie peut vraiment faire gonfler certaines personnes.
Moi aussi IRL je suis quelqu'un de pas mal stressé et nerveux avec mes responsabilités au taf des d'autres choses IRL :cr7miroir:
Mais quand ça arrive, je me goinfre pas de merdes, je vais à la salle soulever lourd jusqu'à étre totalement rincé avec le cerveau relaxé :cr7miroir:
Mais quand ça arrive, je me goinfre pas de merdes, je vais à la salle soulever lourd jusqu'à étre totalement rincé avec le cerveau relaxé :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
Le sois-disant "stress" alors qu'il est soutenu et entouré par tout un tas d'expert qui ont roulé leurs bosse dans le milieu + soutiens de webedia + soutiens de tout les suces bite du milieu du streaming. Faut arreter de lui trouver des excuse, c'est juste un porc à mépriser
il y a 2 ans
Putain il me fait de la peine. Le pire c'est qu'il est même pas moche, il est juste gros. C'est du gâchis, mais doit y avoir un mal-être plus profond
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Bordel cette violence, vous souhaitez vraiment à des gens de mourir comme ça ?
Oui je le souhaite, il ruine l'esprit de l'e-sport et ramene tout les negro, rebeux et 2 de QI de France partout ou il met les pieds. Donc on souhaite sa mort ici, pas de demi mesures
il y a 2 ans
Putain j'avais déjà vue ce post et quand je l'ai vu la semaine dernière sur France Inter je voulais le mettre à jours mais tu l'as fait à ma place l'op
Après c'est dommage par ce qu'il est pas méchant et il fait parti des rares personnes qui ont assumés se régaler quand les payes Twitch ont leak.
Contrairement à zerator le fdp qui disait qu'il touchait pas beaucoup d'argent
Après c'est dommage par ce qu'il est pas méchant et il fait parti des rares personnes qui ont assumés se régaler quand les payes Twitch ont leak.
Contrairement à zerator le fdp qui disait qu'il touchait pas beaucoup d'argent

il y a 2 ans