InscriptionConnexion
Le problème c'est que il ne sera jamais banni, il reviendra, lui ou un autre et ça tu n'y peux rien (à moins de ban tous les nouveaux comptes)

De ce que je vois des nouveaux comptes de oib, il ne dit rien de mal (si c'est bien lui, comment vous pouvez en être sûr ?)

Le problème c'est que vous pensez avoir le rôle de juge et bourreau ici, alors que non, vous n'avez pas ce privilège, et je le redis, le harcèlement virtuel, qui plus est sur un forum, est une farce, le vrai harcèlement tu n'y échappes pas, ici tu changes de pseudo et pouf terminé, c'est cracher à la gueule de ceux qui étaient harcelés dans la vraie vie, tout comme parler de pédophile pour tout et rien, c'est à la mode de se plaindre, d'être une victime, c'est triste car ça met sous la trappe ceux qui subissent vraiment

C'est tout ce que j'avais à dire
Donc comme il reviendra forcément, laissons ce pauvre chou tranquille ?
:snif:

Niet ! Il a merdé et il vire, point !
:non:

On sait que c'est lui car il boucle comme un bot teubé avec les même phrases tout le temps.
:(

Nous ne sommes pas en démocratie, sur AVN ou JVC ici. Nous effectuons notre tâche de la façon la plus efficace possible et les râleurs et les mécontents, sont souvent des membres qui n'ont visiblement pas intégré les règles de base de vie en société, car la seule chose qu'il faut au final pour rester sur Onche, c'est ce qu'est censé avoir dispensé chaque parent : l'éducation.

C'est également tout ce que j'avais à dire !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Donc comme il reviendra forcément, laissons ce pauvre chou tranquille ?
:snif:

Niet ! Il a merdé et il vire, point !
:non:

On sait que c'est lui car il boucle comme un bot teubé avec les même phrases tout le temps.
:(

Nous ne sommes pas en démocratie, sur AVN ou JVC ici. Nous effectuons notre tâche de la façon la plus efficace possible et les râleurs et les mécontents, sont souvent des membres qui n'ont visiblement pas intégré les règles de base de vie en société, car la seule chose qu'il faut au final pour rester sur Onche, c'est ce qu'est censé avoir dispensé chaque parent : l'éducation.

C'est également tout ce que j'avais à dire !
:noelpipe:
Comme l’éducation de me dire que j’ai pris le mur alors que je te donne même pas l’heure et que tu m’as jamais vu? L’éducation de défendre ce gros sac à foutre de blondin comme un bon petit clebard par mimétisme alors qu’il sait rien de ce qu’il s’est passé entre lui et moi? T’as juste zéro avis et tu sers à rien. D’ailleurs personne te connaît et tout le monde s’en branle de toi car tu n’as aucun charisme et tu dégages rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La liberté d'expression c'est cool. Mais pas quand 90% des topics appellent au génocide des juifs, des noirs et des arabes

Post avant gneugneu c'est du troll ces topic
il y a 2 ans
Regardez le topic modération comment oib en prend plein la gueule ça
me fume
:ahi_vieux:

Ces énormes pédales sidaïques qui s'acharnent sur lui

Ou tous les postes de petitminou
:jesus_moqueur:

Et encore on a pas la salope collabo en chef sainte benzo aka la
grosse folle

Certains ont horreur de la liberté
d'expression
:deg:

Moi on leak mon anus tranquille et on m'insulte et personne ne prend de ban ou de sanctions, tout va bien
Mais pourquoi tu prends des photos de ton trou de balle ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
C’est vrai que depuis quelques temps y’a que de la grosse merde. Des topics de Aw de merde, des topics de depressifs qui n’arrêtent pas de pigner pour rien, des topics de merde du genre « lol g mangé une pomme ^^ »

Pas de topics drôles, peu de topics intéressants… c’est le néant
:Popcorn:
Pas une pomme, une orange
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Vupnar
Vupnar
2 ans
Comme l’éducation de me dire que j’ai pris le mur alors que je te donne même pas l’heure et que tu m’as jamais vu? L’éducation de défendre ce gros sac à foutre de blondin comme un bon petit clebard par mimétisme alors qu’il sait rien de ce qu’il s’est passé entre lui et moi? T’as juste zéro avis et tu sers à rien. D’ailleurs personne te connaît et tout le monde s’en branle de toi car tu n’as aucun charisme et tu dégages rien
Ah non c'est sûr tu risques pas de me donner l'heure étant donné que je ne m'approche pas de toi même en scaphandre étanche anti-radiation et équipé de gants qui portent un bâton au bout d'un bâton au bout d'un bâton...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Regardez le topic modération comment oib en prend plein la gueule ça
me fume

Ces énormes pédales sidaïques qui s'acharnent sur lui

Ou tous les postes de petitminou
:jesus_moqueur:

Et encore on a pas la salope collabo en chef sainte benzo aka la
grosse folle

Certains ont horreur de la liberté
d'expression
:deg:

Moi on leak mon anus tranquille et on m'insulte et personne ne prend de ban ou de sanctions, tout va bien
mp ton anus
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi il/elle est si protégé sans déconner j'avais pris un goulag parce que j'étais pas d'accord avec sur un sujet
il y a 2 ans