Ce sujet a été résolu
C’est vrai que depuis quelques temps y’a que de la grosse merde. Des topics de Aw de merde, des topics de depressifs qui n’arrêtent pas de pigner pour rien, des topics de merde du genre « lol g mangé une pomme ^^ »
Pas de topics drôles, peu de topics intéressants… c’est le néant
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
C’est vrai que depuis quelques temps y’a que de la grosse merde. Des topics de Aw de merde, des topics de depressifs qui n’arrêtent pas de pigner pour rien, des topics de merde du genre « lol g mangé une pomme ^^ »
C'est pour ça que j'inove
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'inove
Non, ton topic c’est de la merde
Y’a toujours un connard pour se plaindre
Y’a toujours un connard pour se plaindre
povcon va
il y a 2 ans
J’ai volontairement laissé une ouverture pour laisser sous-entendre que j’assume mon statut de connard
povcon va
il y a 2 ans
Bougnoulitude
2 ans
Regardez le topic modération comment oib en prend plein la gueule ça
me fume
Ces énormes pédales sidaïques qui s'acharnent sur lui
Ou tous les postes de petitminou
Et encore on a pas la salope collabo en chef sainte benzo aka la
grosse folle
Certains ont horreur de la liberté
d'expression
Moi on leak mon anus tranquille et on m'insulte et personne ne prend de ban ou de sanctions, tout va bien
me fume
Ces énormes pédales sidaïques qui s'acharnent sur lui
Ou tous les postes de petitminou
Et encore on a pas la salope collabo en chef sainte benzo aka la
grosse folle
Certains ont horreur de la liberté
d'expression
Moi on leak mon anus tranquille et on m'insulte et personne ne prend de ban ou de sanctions, tout va bien
Parce que oib est un dangereux dégénéré qui a harcelé des gens jusqu’à la limite du suicide et qui récemment s'en est pris à des fille mineures.
Donc j'encourage vivement ce genre de signalement pour ce genre de dangereux psychopathes, oui !
Un problème avec ça ?

Donc j'encourage vivement ce genre de signalement pour ce genre de dangereux psychopathes, oui !

Un problème avec ça ?

il y a 2 ans
Je cauchemarde encore de ton fion poilu
Sinon pour le reste, c'est de l'enfoncage de portes ouvertes, il y a six mois, on parlait déjà du fait que le 410 ne faisait pas que virer des post en cascade, il permettait aussi aux epop d'avoir toujours le cul propre quand ils bouffaient des shitstorm, c'est juste a la vue de tous ici
Sinon pour le reste, c'est de l'enfoncage de portes ouvertes, il y a six mois, on parlait déjà du fait que le 410 ne faisait pas que virer des post en cascade, il permettait aussi aux epop d'avoir toujours le cul propre quand ils bouffaient des shitstorm, c'est juste a la vue de tous ici
il y a 2 ans
Parce que oib est un dangereux dégénéré qui a harcelé des gens jusqu’à la limite du suicide et qui récemment s'en est pris à des fille mineures.
Un problème avec ça ?

Un problème avec ça ?

Quand il poste rien de compromettant où est le soucis ?
Je le connais pas mais je vois rien de mal dans ses réponses
il y a 2 ans
Oui aussi
On peut condamner des paroles mais ne jamais bailloner un individu
On peut condamner des paroles mais ne jamais bailloner un individu
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Je cauchemarde encore de ton fion poilu
"le cul propre"
il y a 2 ans
Quand il poste rien de compromettant où est le soucis ?
AH MAIS OUIIII !
Ce génie !!!!
Et puis si on libérait Marc Dutroux aussi, ça fait longtemps qu'il a fait du mal à qui que ce soit et il parait qu'il se comporte bien maintenant.
Et puis idem pour Salah Abdeslam, tant qu'il ne tue personne c'est bon !

Ce génie !!!!

Et puis si on libérait Marc Dutroux aussi, ça fait longtemps qu'il a fait du mal à qui que ce soit et il parait qu'il se comporte bien maintenant.

il y a 2 ans
AH MAIS OUIIII !
Ce génie !!!!

Ce génie !!!!

La comparaison foireuse, il pas été condamné oib ? Il a le droit de parler comme tout le monde et ce même si ça choque ou tu te sens au dessus
de la constitution peut-être
En tout cas sur le général il dit rien de problématique
Er parler de "harcèlement" sur internet c'est osé, tu changes de pseudo ou tu fermes ton onglet et c'est terminé, si c'est virtuel. Le vrai harcèlement c'est pas la même chose et par expérience tout le monde s'en fou, par contre les chialeuses sur internet il y en a pléthores et tout le monde accoure
Er parler de "harcèlement" sur internet c'est osé, tu changes de pseudo ou tu fermes ton onglet et c'est terminé, si c'est virtuel. Le vrai harcèlement c'est pas la même chose et par expérience tout le monde s'en fou, par contre les chialeuses sur internet il y en a pléthores et tout le monde accoure
il y a 2 ans
La comparaison foireuse, il pas été condamné oib ? Il a le droit de parler comme tout le monde et ce même si ça choque ou tu te sens au dessus
Alors primo : Sur onche le harcèlement est interdit et encore plus à ce stade.
Secundo : La loi française n'autorise encore moins le harcèlement en ligne.
Tertio : Sur le blabla il harcèle tout le monde, traite de salope, de gourgandine, de pute et j'en passe et donc harcèle à tour de bras.
C'est suffisant non ?
Après si pour toi il n'y a aucun problème de comportement ici, remets en question ta place sur Onche...
Tertio : Sur le blabla il harcèle tout le monde, traite de salope, de gourgandine, de pute et j'en passe et donc harcèle à tour de bras.
C'est suffisant non ?

Après si pour toi il n'y a aucun problème de comportement ici, remets en question ta place sur Onche...

il y a 2 ans
"le cul propre"
T'a quand même des epops pointeurs sur JVC qui évite de venir ici parce qu'ils savent que ça va être un massacre, pas de 410 pour virer des post compromettantes
Lave ton fion aussi
Lave ton fion aussi
il y a 2 ans
Alors primo : Sur onche le harcèlement est interdit et encore plus à ce stade.
C'est suffisant non ?
C'est suffisant non ?

Le problème c'est que il ne sera jamais banni, il reviendra, lui ou un autre et ça tu n'y peux rien (à moins de ban tous les nouveaux comptes)
De ce que je vois des nouveaux comptes de oib, il ne dit rien de mal (si c'est bien lui, comment vous pouvez en être sûr ?)
Le problème c'est que vous pensez avoir le rôle de juge et bourreau ici, alors que non, vous n'avez pas ce privilège, et je le redis, le harcèlement virtuel, qui plus est sur un forum, est une farce, le vrai harcèlement tu n'y échappes pas, ici tu changes de pseudo et pouf terminé, c'est cracher à la gueule de ceux qui étaient harcelés dans la vraie vie, tout comme parler de pédophile pour tout et rien, c'est à la mode de se plaindre, d'être une victime, c'est triste car ça met sous la trappe ceux qui subissent vraiment
C'est tout ce que j'avais à dire
De ce que je vois des nouveaux comptes de oib, il ne dit rien de mal (si c'est bien lui, comment vous pouvez en être sûr ?)
Le problème c'est que vous pensez avoir le rôle de juge et bourreau ici, alors que non, vous n'avez pas ce privilège, et je le redis, le harcèlement virtuel, qui plus est sur un forum, est une farce, le vrai harcèlement tu n'y échappes pas, ici tu changes de pseudo et pouf terminé, c'est cracher à la gueule de ceux qui étaient harcelés dans la vraie vie, tout comme parler de pédophile pour tout et rien, c'est à la mode de se plaindre, d'être une victime, c'est triste car ça met sous la trappe ceux qui subissent vraiment
C'est tout ce que j'avais à dire
il y a 2 ans