Le jeu incroyable qui devait permettre d'explorer l'espace en totale liberté, choisir d'atterrir ou tu veux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdrisElba
3 ans
Le jeu incroyable qui devait permettre d'explorer l'espace en totale liberté, choisir d'atterrir ou tu veux
il y a 3 ans
Les seules jeux qui me hype, sont ceux qui sont dans mes rêves ...
Putain, plus aucun jeu intéressant, la fin du monde est proche.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Hogward legacy est sorti cette année c'est vrai putain
En vrai ce qui est cool dans hogward c'est le vol en Balai ou en hypogriphe le reste osef
En vrai ce qui est cool dans hogward c'est le vol en Balai ou en hypogriphe le reste osef
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Les seules jeux qui me hype, sont ceux qui sont dans mes rêves ...
Je me refais Bioshock Infinite sur la ps5 ( version remastered) et bien c'est là que je me rend compte que les jeux actuels sont mauvais car je prend un plaisir fou même si je connais le jeu par coeur
il y a 3 ans
JPEG + TUILED mais pour les fanboys c'est le GOTY
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Paraît que les quêtes annexes sont sympas
Nan mais au bout de 70h de jeu le scénario s'ouvre tu vas voir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir terminé les 2 :
Starfield : Solide 15/20, 48h de jeu actuellement, encore des 100aines à découvrir plein de choses. Du très bon qui côtoie du très mauvais réuni dans un univers massif.
Hogwart Legacy : À peine 7/20, torché en 20h. Jeu baclé de toutes parts, aucun fun.
Starfield : Solide 15/20, 48h de jeu actuellement, encore des 100aines à découvrir plein de choses. Du très bon qui côtoie du très mauvais réuni dans un univers massif.
Hogwart Legacy : À peine 7/20, torché en 20h. Jeu baclé de toutes parts, aucun fun.
il y a 3 ans
C'est quoi cette excuse de merde? Y'a des jeux géniaux qui sont sortis sur console hein le pb c'est pas que ce soit sur manette ou clavier/souris c'est le manque d'ambition sidérant
il y a 3 ans
Pour avoir terminé les 2 :
Le balai et les musiques c'est sympa.
Tu va pas me dire que remonter à balai la forêt interdite avoir vu sur le château et voler à ras du lac noire le tout avec une musique Epic ne te donne pas des frissons ? J'ai aussi été déçu mais le jeu à des éclairs.
Tu va pas me dire que remonter à balai la forêt interdite avoir vu sur le château et voler à ras du lac noire le tout avec une musique Epic ne te donne pas des frissons ? J'ai aussi été déçu mais le jeu à des éclairs.
il y a 3 ans
Le balai et les musiques c'est sympa.
Oui, les graphismes du châteaux étaient réussi. Oui le village et la forêt avaient cette ambiance sympa.
Mais soyons honnête deux minutes. Le jeu n'a que ça pour se défendre. HL est une jolie coquille vide. Aucun contenu. Et pourtant je suis un HP fan hein, et je n'aime pas tout ce qui est futuriste en plus de ça.
La douche froide fut violente pour moi avec ce H, alors que sur Starfield, je m'amuse, il y a de quoi faire pour s'investir dans le jeu et voir la progression de notre personnage.
D'autant plus que HL a voulu se vendre en tant que RPG...quelle honte.
Mais soyons honnête deux minutes. Le jeu n'a que ça pour se défendre. HL est une jolie coquille vide. Aucun contenu. Et pourtant je suis un HP fan hein, et je n'aime pas tout ce qui est futuriste en plus de ça.
La douche froide fut violente pour moi avec ce H, alors que sur Starfield, je m'amuse, il y a de quoi faire pour s'investir dans le jeu et voir la progression de notre personnage.
D'autant plus que HL a voulu se vendre en tant que RPG...quelle honte.
il y a 3 ans
No Man's Sky y arrive très bien pourtant
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
En fait, qu'il y ait une exploration libre des planètes aurait demandé que Bethesda upgrade sévèrement son gamebryo ... euh, creation engine.
Le CE fonctionne en worldspaces divisés en cellules de tailles égales, avec par cellule, un niveau d'eau. Les worldspaces extérieurs ont une heightmap. Et on place des statics dessus.
Le jeu charge un carré de quelques cellules de large centré sur le joueur, et charge le monde au fur et à mesure que le joueur bouge.
Rien d'insensé ni de spécialement arriéré là dedans, c'est un fonctionnement basique mais efficace.
Sauf que ce n'est PAS DU TOUT adapté pour décrire des planètes rondes avec une gravité
C'est un modèle "terre plate".
Alors, certes, la terrre est plate, mais dans la SF, elle est ronde
Gérer des atterrissages seamless comme dans Elite, et même gérer l'exploration de planètes d'un seul tenant, est IMPOSSIBLE avec ce moteur. A la rigueur avec un effort de projection mathématique l'exploration de toute une planète mis à plat, PEUT-ÊTRE mais ce serait ultra chaud, et ça rendrait impossible un aterrisage sans temps de chargement, et un atterrissage précis à l'endroit ciblé
Je n'y avais pas pensé, mais c'était couru d'avance
Le CE fonctionne en worldspaces divisés en cellules de tailles égales, avec par cellule, un niveau d'eau. Les worldspaces extérieurs ont une heightmap. Et on place des statics dessus.
Le jeu charge un carré de quelques cellules de large centré sur le joueur, et charge le monde au fur et à mesure que le joueur bouge.
Rien d'insensé ni de spécialement arriéré là dedans, c'est un fonctionnement basique mais efficace.
Sauf que ce n'est PAS DU TOUT adapté pour décrire des planètes rondes avec une gravité
Alors, certes, la terrre est plate, mais dans la SF, elle est ronde
Gérer des atterrissages seamless comme dans Elite, et même gérer l'exploration de planètes d'un seul tenant, est IMPOSSIBLE avec ce moteur. A la rigueur avec un effort de projection mathématique l'exploration de toute une planète mis à plat, PEUT-ÊTRE mais ce serait ultra chaud, et ça rendrait impossible un aterrisage sans temps de chargement, et un atterrissage précis à l'endroit ciblé
Je n'y avais pas pensé, mais c'était couru d'avance
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
Si tu tues un pilote de vaisseau, son fils viendra le venger.
il y a 3 ans
Si tu tues un pilote de vaisseau, son fils viendra le venger.
Jamais compris pourquoi on utilise cette phrase pour ce foutre de la gueule des RPG.
Faudra un jour qu'on m'explique dans quel jeu c'est réel de tuer un père de...et que son fils vienne le venger.
Faudra un jour qu'on m'explique dans quel jeu c'est réel de tuer un père de...et que son fils vienne le venger.
il y a 3 ans
Jamais compris pourquoi on utilise cette phrase pour ce foutre de la gueule des RPG.
C est Bethesda qui avait promis ça dans skyrim.
Ça n a bien évidemment jamais existé
Ça n a bien évidemment jamais existé
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0