Les jeux Warhammer et les jeux indé le reste m'indiffère
D'ailleurs Baldur's Gate c'était bien?
D'ailleurs Baldur's Gate c'était bien?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est Bethesda qui avait promis ça dans skyrim.
Ça n a bien évidemment jamais existé
Ça n a bien évidemment jamais existé
Ah ok, merci pour l'info.
il y a 3 ans
State of Play hier et aucun jeu intéressant annoncé, l'industrie du jeu vidéo pue la merde de nos jours
Je suis assez vieux pour me souvenir de l'époque où les studios osaient prendre des risques
Je suis assez vieux pour me souvenir de l'époque où les studios osaient prendre des risques
il y a 3 ans
Oui, les graphismes du châteaux étaient réussi. Oui le village et la forêt avaient cette ambiance sympa.
Mais soyons honnête deux minutes. Le jeu n'a que ça pour se défendre. HL est une jolie coquille vide. Aucun contenu. Et pourtant je suis un HP fan hein, et je n'aime pas tout ce qui est futuriste en plus de ça.
La douche froide fut violente pour moi avec ce H, alors que sur Starfield, je m'amuse, il y a de quoi faire pour s'investir dans le jeu et voir la progression de notre personnage.
D'autant plus que HL a voulu se vendre en tant que RPG...quelle honte.
Mais soyons honnête deux minutes. Le jeu n'a que ça pour se défendre. HL est une jolie coquille vide. Aucun contenu. Et pourtant je suis un HP fan hein, et je n'aime pas tout ce qui est futuriste en plus de ça.
La douche froide fut violente pour moi avec ce H, alors que sur Starfield, je m'amuse, il y a de quoi faire pour s'investir dans le jeu et voir la progression de notre personnage.
D'autant plus que HL a voulu se vendre en tant que RPG...quelle honte.
Je suis d'accord avec toi quand on gratte le jeu est vide.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0