Ce sujet a été résolu
Y'a des vidéos d'embarquements qui circulent, ou y'en a vraiment aucune ?
J'en ai jamais vu passer
il y a 2 ans
Celle de Rieu
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Lien ?
Flemme, go sur son twitter
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est un coup de la Russie qui a pris le contrôle de l'Afrique et des embarquements
il y a 2 ans
Je viens de tomber là dessus
https://twitter.com/PhilC[...]UDcHM5E5bMWpGjHA&s=19
il y a 2 ans
Je viens de tomber là dessus
https://twitter.com/PhilC[...]UDcHM5E5bMWpGjHA&s=19
Mais rien que le fait qu'il n'y ait aucune vidéo, c'est ultra suspect. Les embarquements doivent être contrôlés militairement autant qu'une base militaire secrète.
il y a 2 ans
Mais rien que le fait qu'il n'y ait aucune vidéo, c'est ultra suspect. Les embarquements doivent être contrôlés militairement autant qu'une base militaire secrète.
C'était plutôt sur l'autre question que tu m'avais posé mais j'ai eu la flemme de chercher le post en question
il y a 2 ans
C'était plutôt sur l'autre question que tu m'avais posé mais j'ai eu la flemme de chercher le post en question
Oui c'est bien, c'est une information qui affiche le nom d'un criminel directement impliqué dans la destruction de Lampedusa. C'est toujours ça.
il y a 2 ans
C'est beau la destruction de tout un continent
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Aux USA il y a les milices privées, avec hélico, lunettes, jumelles, talki etc
Peut-être que les européens doivent comprendre qu'ils ne peuvent compter que sur eux pour assurer la défense de leur territoire
Les élites européennes sont toutes pourries et mettent en oeuvre la submersion et la destruction du continent
Peut-être que les européens doivent comprendre qu'ils ne peuvent compter que sur eux pour assurer la défense de leur territoire
Les élites européennes sont toutes pourries et mettent en oeuvre la submersion et la destruction du continent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Aux USA il y a les milices privées, avec hélico, lunettes, jumelles, talki etc
Ils ont le droit de tirer aussi
il y a 2 ans
Ils ont le droit de tirer aussi
Aux USA ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
TeteDeCulCHAD
2 ans
Mais qu'ont les accueils en france bordel vite
Vitee
Les prisons sont déjà pleines en dépit de
Les prisons sont déjà pleines en dépit de