Ce sujet a été résolu
Et encore une fois ce ne sont exclusivement que des jeunes hommes de 20 ans qui arrivent en Europe les couilles pleines avec des bites de 20 cm

il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Absence totale de femmes et filles et ado
ces fdp de low iq de negres et juifs
il y a 2 ans
Ils fuient surement une guerre qu'ils ont eux même provoqué ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
t'avais mis quoi ?
Un mec avais marqué comment les dégage j’avais répondu chout bal dans la tête un autre avais dit c’est le gouvernement italien qui fait exprès de les ramene j’avais répondu oui et moi je suis le roi du wakanda et plein d’autre mais sa me bloque pour rien 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ils fuient surement une guerre qu'ils ont eux même provoqué ...
Pour risquer sa vie dans des embarcations pareilles c'est qu'ils doivent justement fuir la mort.
Obligé ils sont wanted chez eux
Obligé ils sont wanted chez eux
il y a 2 ans
Un mec avais marqué comment les dégage j’avais répondu chout bal dans la tête un autre avais dit c’est le gouvernement italien qui fait exprès de les ramene j’avais répondu oui et moi je suis le roi du wakanda et plein d’autre mais sa me bloque pour rien 

AYAAAA
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Elle est venue pour ça cette bbc enjoyer
On rassurera en se disant qu'elle est peut-être déjà morte d'une hémorragie interne après s'être fait tchi-tchi
On rassurera en se disant qu'elle est peut-être déjà morte d'une hémorragie interne après s'être fait tchi-tchi
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
il y a 2 ans
putain mais à chaque fois que t'a une grosse cargaison qui débarque, en quelques heures t'a des dizaines de videos où ils escaladent des trucs comme des singes, cassent, se battent, chient au milieu de la rue, ...
et dites vous qu'ils ne partiront plus jamais et finiront un jour ou l'autre avec des papiers européens
et dites vous qu'ils ne partiront plus jamais et finiront un jour ou l'autre avec des papiers européens

il y a 2 ans
Quelle discipline
https://twitter.com/Radio[...]tatus/1702385430707015909
ça sera bientôt nos voisins

ça sera bientôt nos voisins

il y a 2 ans