InscriptionConnexion
Et encore une fois ce ne sont exclusivement que des jeunes hommes de 20 ans qui arrivent en Europe les couilles pleines avec des bites de 20 cm
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Manouche bengler
GIF
j'ai cherché mais rien trouvé
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
Et encore une fois ce ne sont exclusivement que des jeunes hommes de 20 ans qui arrivent en Europe les couilles pleines avec des bites de 20 cm
:jesus_moqueur:

Absence totale de femmes et filles et ado

ces fdp de low iq de negres et juifs

il y a 2 ans
Ils fuient surement une guerre qu'ils ont eux même provoqué ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
j'ai cherché mais rien trouvé
Normale sa bloque à vue
GIF
il y a 2 ans
Normale sa bloque à vue
GIF
t'avais mis quoi ?
:Tyler_rigole:

il y a 2 ans
Moi aussi j'ai les couilles pleines et 20cm
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:Marlou_1:
il y a 2 ans
Inimaginable
:Satan_Chad_Zoom:
Imagine quand même
il y a 2 ans
Bordel imaginez un peu l’odeur
:Pue:
il y a 2 ans
t'avais mis quoi ?
:Tyler_rigole:
Un mec avais marqué comment les dégage j’avais répondu chout bal dans la tête un autre avais dit c’est le gouvernement italien qui fait exprès de les ramene j’avais répondu oui et moi je suis le roi du wakanda et plein d’autre mais sa me bloque pour rien
GIF
il y a 2 ans
*boum*
il y a 2 ans
Ils fuient surement une guerre qu'ils ont eux même provoqué ...
Pour risquer sa vie dans des embarcations pareilles c'est qu'ils doivent justement fuir la mort.
Obligé ils sont wanted chez eux
il y a 2 ans
Un mec avais marqué comment les dégage j’avais répondu chout bal dans la tête un autre avais dit c’est le gouvernement italien qui fait exprès de les ramene j’avais répondu oui et moi je suis le roi du wakanda et plein d’autre mais sa me bloque pour rien
GIF
AYAAAA

il y a 2 ans
Elle est venue pour ça cette bbc enjoyer
On rassurera en se disant qu'elle est peut-être déjà morte d'une hémorragie interne après s'être fait tchi-tchi
:Risitasse:
il y a 2 ans
Mais quel fdp ce negre de merde

il y a 2 ans
Elle est là pour ça en même temps, le sauvage en rut.

Salope
:Satan_Chad_Zoom:
il y a 2 ans
putain mais à chaque fois que t'a une grosse cargaison qui débarque, en quelques heures t'a des dizaines de videos où ils escaladent des trucs comme des singes, cassent, se battent, chient au milieu de la rue, ...

et dites vous qu'ils ne partiront plus jamais et finiront un jour ou l'autre avec des papiers européens
:)
il y a 2 ans
Quelle discipline

twitter.com https://twitter.com/Radio[...]tatus/1702385430707015909

ça sera bientôt nos voisins
il y a 2 ans