InscriptionConnexion
C'est pour ça qu'y a peu d'action. Vous vous agrégez sur discord comme des salopes au lieu de faire tourner le forum.
:chakoi:
oé on se fou même bien de ta gueule à toi en particulier voila c dit
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
raconte wesh je croyais qu'on était pote toi et moi
on est victime de harcèlement sur le forum de la part de la modération et on doit fermer nos grandes gueules
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
oé on se fou même bien de ta gueule à toi en particulier voila c dit
j'avoue qu'il a pris cher pourtant la grosse tapette de @petitminou est sur le podium aussi c'est dire
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'elle a bien pu vous faire, dire, ou montrer pour avoir un tel rôle qu'elle remplit aussi mal ?
:)

Ce modo qui ban et lock des topics à son bon vouloir en fonction de son humeur de bonne femme

Pourquoi avoir donné ce rôle à quelqu'un qui n'est pas capable d'avoir une réflexion sans être soumis à ces émotions ?

J'imagine que le sujet va être bloqué

Je cherche uniquement des réponses sans provocations, si vous n'êtes pas de mauvaise foi, vous voyez bien qu'il y a un problème

Avez vous conscience que sans elle, le forum se porterait bien mieux ?

Elle provoque beaucoup de toxicité qui découle de ses choix qui n'ont ni queue ni tête

Ne restez pas à la place que vous occupez actuellement, mettez vous à la notre s'il vous plait, comprenez nous

Mes salutations ainsi que mes respects il va s'en dire
il y a 2 ans
on est victime de harcèlement sur le forum de la part de la modération et on doit fermer nos grandes gueules
truc de fou moi je veux bien savoir, balance les screen si tu trouve qu'un ban est abusif
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
j'avoue qu'il a pris cher pourtant la grosse tapette de @petitminou est sur le podium aussi c'est dire
les résultats de la misère sexuelle
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
fact putain nous aussi on veux voir les bails
Quoique non j'ai parcouru le topic et en fait je préfère être débarassé de ces 80 de QI...
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
Quoique non j'ai parcouru le topic et en fait je préfère être débarassé de ces 80 de QI...
j'ai 70 de qi
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
truc de fou moi je veux bien savoir, balance les screen si tu trouve qu'un ban est abusif
c'est trop long et lointain mais en gros y'a un modo qui est très arbitraire dans ses choix et si on ose discuter (et vraiment expliquer les choses hein, pas marchander ou quoi) on se fait goulag + bàv + lock topic etc, le meilleur topic de onche.org le blabla (pour ne pas dire le meilleur topic du site) a été lock suite à son propre chef
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
j'ai 70 de qi
comment tu as fait pour avoir autant ?
il y a 2 ans
tu n'apprends pas à nous connaître et juge sans nous connaître c'est pour ça, mais bon ton mépris de classe est classique des niveaux 12 sur jvc
il y a 2 ans
je prends des nootropiques
il y a 2 ans
@petitminou tu ne post plus?
il y a 2 ans
J’ai 84 de qi perso, askip c’est chad d’après ce test Image
:golemvelo:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
oé je pense que c'est un peu une haute estimation du q.i dans ce cas précis mon chocobro :golemvelomain:
il y a 2 ans
Je vais voir c'est quoi les pseudo ban en quéstion
moi sans screen je peux pas vous aider
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
+ de 70 de QI t'es pas dans ma team on va se charger de toi