InscriptionConnexion
Gary
Gary
2 ans
Je vais voir c'est quoi les pseudo ban en quéstion
moi sans screen je peux pas vous aider
en fait t'es sympa de faire ça mais c'est pas le problème
il y a 2 ans
Moi je veux bien confronter l'autre modo si il fait de la merde mais si j'ai aucune preuve qui à foutue la merde je vais pas aller le confronter
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
voilà je le dis je brise le tabou
dire qu'elle est entièrement responsable de cette situation
:Crie:

elle a littéralement crée cette situation de merde

les femmes putain
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Moi je veux bien confronter l'autre modo si il fait de la merde mais si j'ai aucune preuve qui à foutue la merde je vais pas aller le confronter
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
bah faudrait je te retrouve les topics et tout pour voir mais bon suffit de voir son attitude, 'fin je regardais au pire je te dirais mon ami, mais si tout le blabla a un problème avec opale (ou presque) c'est pas pour rien
il y a 2 ans
Je suis pas avec vous les pulcos 0 tout
:calvasse_1:
il y a 2 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
dire qu'elle est entièrement responsable de cette situation

elle a littéralement crée cette situation de merde

les femmes putain
je peux pas écrire mieux que ça vraiment
il y a 2 ans
pas encore mais maintenant que t'es là bienvenue khey
il y a 2 ans
pour ne citer qu'eux (les meilleurs)
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour la team blabla même pas capable de plaider leur cause
:selection_naturelle_prof_tableau:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
bah faudrait je te retrouve les topics et tout pour voir mais bon suffit de voir son attitude, 'fin je regardais au pire je te dirais mon ami, mais si tout le blabla a un problème avec opale (ou presque) c'est pas pour rien
Ouai je comprend mais moi je suis pas hyper actif sur le forum déjà, et la derniere fois que j'ai oser dire qu'un modo est aller trop loin on à essayer de me virer du staf
:risi_oof:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Sélection naturelle pour la team blabla même pas capable de plaider leur cause
:selection_naturelle_prof_tableau:
on a pas constitué le dossier sur plusieurs semaines il est vrai on est pas tarés comme certains kheys qui gardent des screens de conversations pendant des mois
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Ouai je comprend mais moi je suis pas hyper actif sur le forum déjà, et la derniere fois que j'ai oser dire qu'un modo est aller trop loin on à essayer de me virer du staf
AYAAAAA
:rire:

bah là elle fait littéralement comme elle veut au pire pg t'en fais pas mais bon c'est vraiment de la merde avec elle, à part le blabla du boss de lelite et de la team blabla je fais plus rien sur ce site perso je suis retourné sur jvc
il y a 2 ans
pas encore mais maintenant que t'es là bienvenue khey
Merci khey
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Merci khey
littéralement un membre des puceaux anxieux du discord désormais, comme quoi la vie c'est aussi des rencontres mais surtout du hasard
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
fais gaffe tu vas peut être te faire bannir par Opale pour avoir communiquer avec nous
il y a 2 ans
littéralement un membre des puceaux anxieux du discord désormais, comme quoi la vie c'est aussi des rencontres mais surtout du hasard
Je ne suis pas ce que vous définissez de moi

Mais j'apprécie l'appartenance diplomatique
il y a 2 ans
Je ne suis pas ce que vous définissez de moi

Mais j'apprécie l'appartenance diplomatique
C'est un état d'esprit pas une définition khey
:oui:
il y a 2 ans
on a pas constitué le dossier sur plusieurs semaines il est vrai on est pas tarés comme certains kheys qui gardent des screens de conversations pendant des mois
Image la bonne époque
:love:
il y a 2 ans