Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a quoi de spécial ton vélo ?
Adapté pour rouler aussi bien sur une route plane, que dans une forêt boueuse, triangle arrière modifié pour absorber les chocs, en gros t'as jamais mal au cul ou au dos sur plusieurs heures de route, chaîne en acier et kevlar, chambres à air ultra solide, pneus ultra stock pour éviter les lésions de grandes ampleurs, fourche avant apte à encaisser les chocs verticaux mais également renforcée pour contenir la puissance de freinage liée aux freins à disque très puissants sur la partie avant
Il a aussi un mono plateau, ultra léger et ca rend la transmission immortelle
Etc etc ..
Il a aussi un mono plateau, ultra léger et ca rend la transmission immortelle
Etc etc ..
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dingue qu'ils aient réussi à nous dégouter de la civilisation au point de vouloir retourner vivre à l'age de pierre.
Oui, ça c'est clair,
Mais comme je te l'ai dit, je suis bloqué dans le prolo game, comme 75% des francais, pour moi c'est impossible de gérer des coûts aussi hauts avec des revenus aussi bas, je me tue à la tâche, quand je rentre chez moi, je suis à fond sur mon business, qui marche quasiment pas car les gens n'ont plus de thune à dépenser (à part pour netflix bien sûr
) et malgré mes efforts, j'en peux plus, sans oublier d'autres facteurs, comme les gens, horribles et hypocrites, naturellement méchants, surtout les bonnes femmes, puis quand je vois nos futures générations, je me dis que c'est finito, je préfère prendre mon baluchon et plus jamais revoir tout ça
Surtout quand on a vécu l'arc vaccination au graphène, j'ai compris à partir de 2020-2021 peut-être, qu'on avait plus rien à espérer, tout est fichu sur tous les plans, et plutôt que de rester en société, à bouffer de la merde hypertransformées, ne plus avoir de testo, être stérile, vivre seul dans un monde de cons, chopper un cancer du foie à 40 ans, bah je préfère m'orienter vers la nature, si loin, si loin de tout putain
Mais comme je te l'ai dit, je suis bloqué dans le prolo game, comme 75% des francais, pour moi c'est impossible de gérer des coûts aussi hauts avec des revenus aussi bas, je me tue à la tâche, quand je rentre chez moi, je suis à fond sur mon business, qui marche quasiment pas car les gens n'ont plus de thune à dépenser (à part pour netflix bien sûr
Surtout quand on a vécu l'arc vaccination au graphène, j'ai compris à partir de 2020-2021 peut-être, qu'on avait plus rien à espérer, tout est fichu sur tous les plans, et plutôt que de rester en société, à bouffer de la merde hypertransformées, ne plus avoir de testo, être stérile, vivre seul dans un monde de cons, chopper un cancer du foie à 40 ans, bah je préfère m'orienter vers la nature, si loin, si loin de tout putain
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pas de souci on se retrouvera les khey .
Faudrait quon trouve un nom à notre territoire/patrimoine
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Faudrait quon trouve un nom à notre territoire/patrimoine
Le Risistan c'est parfait non? En plus ca ressemble à Résistants
Ou le yatangakistan à la rigueur
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Oui, ça c'est clair,
) et malgré mes efforts, j'en peux plus, sans oublier d'autres facteurs, comme les gens, horribles et hypocrites, naturellement méchants, surtout les bonnes femmes, puis quand je vois nos futures générations, je me dis que c'est finito, je préfère prendre mon baluchon et plus jamais revoir tout ça
L'ermite dream est le meilleur. Mais y'aura jamais assez de montagnes pour tout le monde
il y a 3 ans
L'ermite dream est le meilleur. Mais y'aura jamais assez de montagnes pour tout le monde
Justement faut se dépêcher
comme ca quand les femelles affamées nous verront dans nos grottes luxueuses avec nos morceaux de viande tout frais et qu'elles nous demanderont si elles peuvent venir s'installer, on pourra en profiter pour les ....
Pas de levrette, pas de côtelettes
Pas de levrette, pas de côtelettes
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Le Risistan c'est parfait non? En plus ca ressemble à Résistants
Le risistan ça claque
il y a 3 ans
Le risistan ça claque
Bon on a voté pour le risitan du coup
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Va pour le risistan
On opte pour quelle direction de notre civilisation
Démocratie pure et dure ou on la joue autrement
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn opte pour quelle direction de notre civilisation
Pas de technologie pas de communisme déjà
il y a 3 ans
Pas de technologie pas de communisme déjà
C'est vrai
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Osef je suis dans une location meublée avec charges comprises dans le loyer et aucune clause dans le bail comme quoi je devrais payer si j'utilise trop d'électricité, c'est mon proprio qui va raquer
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
On jouera aux carte le soir auprès du feu
Pourquoi pas ahi
La nuit on chassera le sangliard en étant bourré au vin fait maison
Bordel on a déjà des traditions culturelles
Bordel on a déjà des traditions culturelles
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pourquoi pas ahi