Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vas devenir un yéti
Sans vanne aucune, j'imagine le kiff que ca doit être de vivre dans la nature sans avoir dautre soucis que : manger, éviter de tomber malade, putain c'est si peu de responsabilité
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans vanne aucune, j'imagine le kiff que ca doit être de vivre dans la nature sans avoir dautre soucis que : manger, éviter de tomber malade, putain c'est si peu de responsabilité
Oublie pas de cramer tous tes papier.
il y a 3 ans
Bonhomme
En plus, j'y ai réfléchi y'a pas longtemps, mais vu mon vélo imbutable, je pourrai voyager à droite et à gauche dans toutes l'Europe, comme ceux qui font du bivouac quoi
Putain 25 ans de ma vie à rester bloquer dans ce nid à rats dirigé par des pédo sataniques, à trimer, tels les esclaves qu'on est, alors que si j'avais eu cette idée plus tôt si j'avaispas attendu que vivre normalement en société soit chose impossible, jaurai peut-être connu plein de chose à mon âge
Putain 25 ans de ma vie à rester bloquer dans ce nid à rats dirigé par des pédo sataniques, à trimer, tels les esclaves qu'on est, alors que si j'avais eu cette idée plus tôt si j'avaispas attendu que vivre normalement en société soit chose impossible, jaurai peut-être connu plein de chose à mon âge
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Sans vanne aucune, j'imagine le kiff que ca doit être de vivre dans la nature sans avoir dautre soucis que : manger, éviter de tomber malade, putain c'est si peu de responsabilité
C'est dingue qu'ils aient réussi à nous dégouter de la civilisation au point de vouloir retourner vivre à l'age de pierre.
il y a 3 ans
En plus, j'y ai réfléchi y'a pas longtemps, mais vu mon vélo imbutable, je pourrai voyager à droite et à gauche dans toutes l'Europe, comme ceux qui font du bivouac quoi
Il a quoi de spécial ton vélo ?
il y a 3 ans
On va recréer une civilisation.
il y a 3 ans
Oublie pas de cramer tous tes papier.
Euh, mouais faut peut-être pas les bruler mais les planquer dans un coin bien précis, parce que si ca se trouve il les faudra pour je ne sais quoi et bim, niqué
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va recréer une civilisation.
En prenant bien soin de bannir tout ceux qui voudraient pratiquer l'usure
il y a 3 ans
Euh, mouais faut peut-être pas les bruler mais les planquer dans un coin bien précis, parce que si ca se trouve il les faudra pour je ne sais quoi et bim, niqué
Le feu ça purifie. Ta personnalité est entaché.
il y a 3 ans
On va recréer une civilisation.
Moi je suis chaud hein, on se met d'accord
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
En prenant bien soin de bannir tout ceux qui voudraient pratiquer l'usure
C’est un cycle vicieux qui sera condamné à se reproduire il faudra beaucoup de spiritualité
il y a 3 ans
Moi je suis chaud hein, on se met d'accord
Pas de souci on se retrouvera les khey .
il y a 3 ans
Attend attend le passvaccin va les achever
Il va y avoir des flic partout parce que la contagion quoi
il y a 3 ans
Ça se multiplie, c'est plus que 51%
Ça fait 76% pour etre exact
il y a 3 ans
252
Sur ce sujet0