Ce sujet a été résolu
L'homéopathie est très prescrite en France, et pourtant, elle n'a aucune efficacité. Il n'est donc pas inconcevable de penser que le millepertuis puisse être très prescrit en Allemagne, en ayant aucune efficacité.
il y a 2 ans
L'impression que tout le monde me regarde quand je sort.
Des voix parfois mais vraiment très rare.
Que ma famille parle mal de moi dans mon dos.
À l'extérieur, je regarde toutes les 30 secondes derrière moi pour voir si quelqu'un me suit
À l'extérieur, je regarde toutes les 30 secondes derrière moi pour voir si quelqu'un me suit
il y a 2 ans
Je pense que dans ton cas, ça ne sert à rien d'aller voir un médecin pour quoi que ce soit. Il va forcément te trouver une nouvelle maladie vu que ça lui remplit les poches à chaque fois que tu lui rends visite.
Enfin, bref, ta logique de complotix big pharma est aberrante.
Enfin, bref, ta logique de complotix big pharma est aberrante.
il y a 2 ans
Bah non, on n'a pas de solution autre que celles qui sont déjà mises en place pour punir des conflits d'intérêts démontrés (et non imaginaires) car, en réalité, il n'y a pas de problème.
A moins que tu fasses partie de ceux qui pensent que le rhume est une maladie inventée pour vendre des pulls et des mouchoirs. Ce qui ne m'étonnerait absolument pas vu tes propos de conspiro anti-big pharma.
A moins que tu fasses partie de ceux qui pensent que le rhume est une maladie inventée pour vendre des pulls et des mouchoirs. Ce qui ne m'étonnerait absolument pas vu tes propos de conspiro anti-big pharma.
il y a 2 ans
L'impression que tout le monde me regarde quand je sort.
ce n'est pas du tout de la schizo ça, déjà ça ne rentre pas du tout dans les critères qui servent à faire le diagnostic
tu es certainement isolé ou peu confiant et c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
déjà t'es pas du tout schizophrène si ce n'est que ça
ne te dévalorise pas et ne crois pas sur parole tous les psychiatres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
n'empêche que je préfère savoir certains sous médocs
c'est vrai que j'ai entendu des choses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
les psys bordel au lieu de t'aider ils t'enfoncent encore plus dans la merde en te rendant dépendants à des benzos et AD
C'est parfois le sentiment que j'ai
On te donne une camisole chimique pour le cerveau afin que tu puisses continuer a faire société / rentrer dans le rang / pas faire de vagues...a la limite ça peut temporiser le temps que le travail du psy fasse effet...mais s'il ne peut pas t'aider et qu'il te file juste des trucs pour t’assommer faute de mieux je pense que ça risque plus de t'enfoncer
On te donne une camisole chimique pour le cerveau afin que tu puisses continuer a faire société / rentrer dans le rang / pas faire de vagues...a la limite ça peut temporiser le temps que le travail du psy fasse effet...mais s'il ne peut pas t'aider et qu'il te file juste des trucs pour t’assommer faute de mieux je pense que ça risque plus de t'enfoncer

il y a 2 ans
Je ne compte plus le nombre de personnes qui prennent des médocs à vie sans faire de thérapie à côté. Le consommateur (parce qu’à un moment ce ne sont plus des patients) est aussi responsable de cette dérive
il y a 2 ans
Ok, grosse MAGALAX, je prends note de tes idioties.
En attendant, ta pdp me fait bien rire, le monstre.
En attendant, ta pdp me fait bien rire, le monstre.
il y a 2 ans
C'est parfois le sentiment que j'ai

C'est exactement ça khey, on te drogue pour que tu ferme ta gueule et supporte ta vie de merde sans broncher
il y a 2 ans