InscriptionConnexion
n'empêche que je préfère savoir certains sous médocs
:espiongolem:
c'est vrai que j'ai entendu des choses
:ahi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
les psys bordel au lieu de t'aider ils t'enfoncent encore plus dans la merde en te rendant dépendants à des benzos et AD
:nez:
C'est parfois le sentiment que j'ai
:melon_risitas:

On te donne une camisole chimique pour le cerveau afin que tu puisses continuer a faire société / rentrer dans le rang / pas faire de vagues...a la limite ça peut temporiser le temps que le travail du psy fasse effet...mais s'il ne peut pas t'aider et qu'il te file juste des trucs pour t’assommer faute de mieux je pense que ça risque plus de t'enfoncer
:(
il y a 2 ans

Pas besoin de changer le traitement selon lui. Simplement d'ajuster les doses
:Chat_bonnet:
L’op au coeur de la matrice
:cube_temporel:
il y a 2 ans
Je ne compte plus le nombre de personnes qui prennent des médocs à vie sans faire de thérapie à côté. Le consommateur (parce qu’à un moment ce ne sont plus des patients) est aussi responsable de cette dérive
:cafe:
il y a 2 ans
C'est parfois le sentiment que j'ai
:melon_risitas:

On te donne une camisole chimique pour le cerveau afin que tu puisses continuer a faire société / rentrer dans le rang / pas faire de vagues...a la limite ça peut temporiser le temps que le travail du psy fasse effet...mais s'il ne peut pas t'aider et qu'il te file juste des trucs pour t’assommer faute de mieux je pense que ça risque plus de t'enfoncer
:(
C'est exactement ça khey, on te drogue pour que tu ferme ta gueule et supporte ta vie de merde sans broncher
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Pas besoin de changer le traitement selon lui. Simplement d'ajuster les doses
:Chat_bonnet:
bon' app
:selection_naturelle:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans