Ce sujet a été résolu
Tu prends vraiment tout ca ?
Bah oui, cyamémazine le matin
+
Un cachet de chaque le soir
+
un demi comprimé de Cyamémazine en plus si je fait une crise d'angoisse
+
+
il y a 2 ans
les psys bordel au lieu de t'aider ils t'enfoncent encore plus dans la merde en te rendant dépendants à des benzos et AD
il y a 2 ans
Bah oui, cyamémazine le matin
+
+
+
+
Courage alors
Pourquoi tu es en dépréssion explique ?
Pourquoi tu es en dépréssion explique ?
il y a 2 ans
Je connais bien la mirtazapine et l'amisulpride, je prend respectivement 15 mg de Norset et 200 mg de Solian par jour
Pourquoi t'a 2 neuro ?
Pourquoi t'a 2 neuro ?
il y a 2 ans
Dépression
Problème de sommeil + cauchemar
Légère schizophrénie
Problème de sommeil + cauchemar
Légère schizophrénie
Légère c'est a dire ? La voix chuchote ?
Salarié.
il y a 2 ans
Légère c'est a dire ? La voix chuchote ?
L'impression que tout le monde me regarde quand je sort.
Des voix parfois mais vraiment très rare.
Que ma famille parle mal de moi dans mon dos.
À l'extérieur, je regarde toutes les 30 secondes derrière moi pour voir si quelqu'un me suit
Des voix parfois mais vraiment très rare.
Que ma famille parle mal de moi dans mon dos.
À l'extérieur, je regarde toutes les 30 secondes derrière moi pour voir si quelqu'un me suit
il y a 2 ans
Si seulement le moindre de ces médicaments avait une efficacité clinique prouvée dans la dépression

il y a 2 ans
123pk
2 ans
Si seulement le moindre de ces médicaments avait une efficacité clinique prouvée dans la dépression

ou dans la schizophrénie.
Tant qu'on y est, on peut même aller jusqu'à dire : si seulement la dépression et la schizophrénie n'étaient pas des maladies inventées par big pharma.
Tant qu'on y est, on peut même aller jusqu'à dire : si seulement la dépression et la schizophrénie n'étaient pas des maladies inventées par big pharma.
il y a 2 ans
Mirtazapyne
rêve éveillé en mode petite sirène sous l'océan no fake moi ça m'a décalqué en terme de sommeil mes meilleures nuits sous ce foutu médoc

Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Bordel l'auteur tu as braqué une pharmacie ou comment ça se passe
En même temps avec tout ça si ça soigne pas ta dépression tu seras trop défoncé pour en avoir encore quelque chose à carrer
En même temps avec tout ça si ça soigne pas ta dépression tu seras trop défoncé pour en avoir encore quelque chose à carrer
il y a 2 ans
moi aussi je suis un fou du village
Haha l'auteur a un pseudo de tarax
Moquez vous tous de lui
Moquez vous tous de lui
il y a 2 ans
Non mais ce n'est pas grave, je n'en ai pas envie
Bordel khey

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Mais aucun organisme autre qu'une entreprise pharmaceutique ne peut financer l'ensemble des études de développement d'un médicament dont le coût s'élève à 600 millions d'euros en moyenne pour un seul médoc. Tu veux augmenter nos impôts?
De plus, c'est l'entreprise qui va vendre le médoc donc c'est normal qu'elle paye de sa poche les études nécessaires. On ne va pas payer pour elle, ça serait le comble.
De plus, c'est l'entreprise qui va vendre le médoc donc c'est normal qu'elle paye de sa poche les études nécessaires. On ne va pas payer pour elle, ça serait le comble.
il y a 2 ans
Le millepertuis, c'est naze. Et quasiment tous les dépressifs l'ont essayé d'eux-mêmes sans succès avant de passer à autre chose.
la spécialité psychiatrie est peu demandée à l'internat de médecine car c'est le métier de la médecine le plus exposé aux ksos, aux fous et à la souffrance mentale d'autrui qui, à sa manière, est contagieuse.
la spécialité psychiatrie est peu demandée à l'internat de médecine car c'est le métier de la médecine le plus exposé aux ksos, aux fous et à la souffrance mentale d'autrui qui, à sa manière, est contagieuse.
il y a 2 ans