Ce sujet a été résolu
Dites moi que vous êtes en galère vous aussi je me sentirai moins seul.
C'est tellement dur de se dire que d'autres gens baisent sans problème (même des moches) alors que moi je dois me contenter de la branlette.
C'est tellement dur de se dire que d'autres gens baisent sans problème (même des moches) alors que moi je dois me contenter de la branlette.
il y a 2 ans
Evidemment personne n'assume sa célestinerie ici. Perso 35 ans et j'ai encore jamais présenter une fille à mes parents.
Ils osent même plus me parler de petits enfants.
Ma mère me sort toujours le même truc: "tu devrais aller dans des groupes, tu ferais des rencontres".
Ma mère me sort toujours le même truc: "tu devrais aller dans des groupes, tu ferais des rencontres".
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Oui c'est pour ça que j'ai programmé mon voyage en Thaïlande cette hiver. Pas que ça à faire 🤭🔥
il y a 2 ans
Ta mère a raison nonobstant
Soutient à mes kheys qui n'ont jamais connu la fuck session
Soutient à mes kheys qui n'ont jamais connu la fuck session
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Evidemment personne n'assume sa célestinerie ici. Perso 35 ans et j'ai encore jamais présenter une fille à mes parents.
Et le seul groupe auquel tu fais partie c'est onche donc tu ne risques pas de trouver l'amour dans celui-ci
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça que j'ai programmé mon voyage en Thaïlande cette hiver. Pas que ça à faire 🤭🔥
Amuse toi bien j'espère que tu vas savouré ça. Tu pars tout seul, ta famille sais que tu y vas pour le cul?
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Mais sinon, oui je suis aussi dans ce cas, 23 ans, les seules femmes qui ont eu un contact avec ma bite, c'est des putes colombiennes, et ma masseuse
il y a 2 ans
Amuse toi bien j'espère que tu vas savouré ça. Tu pars tout seul, ta famille sais que tu y vas pour le cul?
Solo dans des hôtels premier prix, je vais visiter des temples et des mamans
il y a 2 ans
Mais sinon, oui je suis aussi dans ce cas, 23 ans, les seules femmes qui ont eu un contact avec ma bite, c'est des putes colombiennes, et ma masseuse
il y a 2 ans
Solo dans des hôtels premier prix, je vais visiter des temples et des mamans
Parfais ça. Un voyage à la fois culturel et luxuriant.
il y a 2 ans
Parfais ça. Un voyage à la fois culturel et luxuriant.
Ben oui, faut bien rentabiliser l'argent du contribuable. Profitez du saint RSA tant que c'est possible.
il y a 2 ans
Ben oui, faut bien rentabiliser l'argent du contribuable. Profitez du saint RSA tant que c'est possible.
Ahahhahha respect clé
t'as bien dindé le système.
il y a 2 ans
Yes je ne l'ai trouvé que la semaine dernière, elle a 44 ans et me rend complétement loco !
J'ai fais un massage tantrique hier, lundi j'ai pris rendez vous pour un massage nuru corps à corps
Et c'est finition offerte avec le massage avec elle! (40€/30min pour le tantrique et 60€/30min pour le nuru)
J'ai fais un massage tantrique hier, lundi j'ai pris rendez vous pour un massage nuru corps à corps
Et c'est finition offerte avec le massage avec elle! (40€/30min pour le tantrique et 60€/30min pour le nuru)
il y a 2 ans
Elle est asiate?
Non, c'est une milf du coin (enfin milf physiquement, je ne sais pas si elle a des gosses)
il y a 2 ans
Tu t'es déjà renseigné sur les quartiers où y a des mamans? ça doit être full trouristes anglo saxons obèses.
il y a 2 ans
Non, c'est une milf du coin (enfin milf physiquement, je ne sais pas si elle a des gosses)
Moi tellement en chien que cette nuit j'ai rêvé que je faisais un câlin à une daronne de 50 ans. Elle me serrait fort dans ses bras.
Heureusement que c'est anonyme ce forum j'aurai tellement honte de raconter ça en vrai.

Heureusement que c'est anonyme ce forum j'aurai tellement honte de raconter ça en vrai.

il y a 2 ans