InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Présent
:selection_naturelle:
Merci de ta compagnie ma canaille.
il y a 2 ans
Si t'es puceau tu peux pas être en misère puisque tu connais pas la sensation de manque.

Tu peux pas connaître la sensation de manque de quelque chose que tu n'a jamais fait. CQFD. Donc tous les incel qui chouinent et qui sont à 90% puceau ne sont pas en misère sexuelle
Lol monsieur joue sur les mots. Je suis pas puceau mais j'ai eu peu de relation et j'aimerai bien en avoir. ça va t'es content comme ça?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui va changer? T'as gagné du skill social ou tu vas go Asie?
il y a 2 ans
4 ans que j'ai pas baisé ni eu de tendresse avec une meuf, je suis clairement redevenu 100% puceau
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'ai pas eu un seul contact IRL ou ivl avec une femme depuis presque 2 ans
:ahitison:
il y a 2 ans
Si t'es puceau tu peux pas être en misère puisque tu connais pas la sensation de manque.

Tu peux pas connaître la sensation de manque de quelque chose que tu n'a jamais fait. CQFD. Donc tous les incel qui chouinent et qui sont à 90% puceau ne sont pas en misère sexuelle
il y a 2 ans
J'ai pas eu un seul contact IRL ou ivl avec une femme depuis presque 2 ans
:ahitison:
Pendant que les femmes même des moches obèse baisent sans vergogne
:)
il y a 2 ans

Ça c'est valable pour tout sauf les besoins physiologiques / vitaux (faim, sommeil, soif, sexe, etc.)
Ton corps te DICTE où aller et te fait ressentir les émotions nécessaires à ce que tu agisses dans cette direction.
:cafe:

Le nourrisson pleure parce qu'il a faim, il ressent le manque.
Pourtant il n'a jamais mangé dans sa vie, ou alors quelques fois maximum.
:like:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ça n'existe pas la misère S les gueux

C'est juste un concept pour se rassurer
:cigare_sourire:

Si t'as faim tu fais tout pour manger, ici c'est pareil
Combien d'hommes passent ne serait-ce que quelques heures par semaine a peaufiner leur game?
Vous avez votre réponse
Si vous êtes un gars qui ne baise pas mais que vous passez votre journée à vous améliorer, faire du lien social, draguer des femmes, vous êtes en misère sexuel, sauf que ce n'est pas votre cas, c'est le cas de personne
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 2 ans
Ce n’est pas possible pour tout le monde
:Genantultime:
il y a 2 ans
J'ai 22 ans et cette année j'ai pris un appart solo pour la fac
Je sens que c'est l'année où jamais, si je tente rien je vais avoir un gros gros blocage
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
présent
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans