Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SI ça se trouve il avait programmé le trigger quand il était encore avec sa femme pour qu'elle le voit et le dénonce au moment opportun
https://image.noelshack.com[...]03-removebg-preview-1.png Chérie, t'as vu le chapeau que Robert m'a donné ? Tu me trouves comment avec ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que c'est la mère de ses enfants... Dieudo remonte dans mon estime, ce type est une génie du troll.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Le chapeau a-t-il été convaincu de la visite de Auschwitz et renié les horrible propos de Faurisson ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
@NoemieMont50349 sur X
Selon le témoignage de son ex femme
Toutes
Bordel le nombre de @ et de #
Et la fille qui identifie le gouvernement et le ministère de la Justice genre on va le Condamner parce qu'il porte un chapeau
Et la fille qui identifie le gouvernement et le ministère de la Justice genre on va le Condamner parce qu'il porte un chapeau
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Bordel le nombre de @ et de #
Il porte LE CHAPEAU de l'homme qu'on ne peut nommer ?!! Le chapeau de la haine !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Cocasse alors que ce nègre aurait été dans les premiers à partir aux chambres à gaz.
il y a 3 ans