Créer un compteSe connecter
ptn le non respect si non fake
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il s'attendait à ce que quelqu'un remarque le chapeau et balance tout en public, mais c'est trop gros que ce soit son ex qui fasse exactement ce qu'il attendait. Soit elle est toujours dans le coup, soit terriblement débile.
:mains:
il y a 3 ans
Il s'attendait à ce que quelqu'un remarque le chapeau et balance tout en public, mais c'est trop gros que ce soit son ex qui fasse exactement ce qu'il attendait. Soit elle est toujours dans le coup, soit terriblement débile.
son ex est au bout du rouleau, elle a fait ça pute de luxe sur je ne sait plus quel média.
il y a 3 ans
ptn le non respect si non fake
:risitas_ahi:
:Lalanne:
C'est quoi ce chapeau trop petit pour toi ?

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-removebg-preview-2-1.png Je te le dirai plus tard...

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]03-removebg-preview-1.png Mais enfin Francis, on est en train de prier là ! C'est quoi ces manières ? Merdeuh... C'est pas vrai ça.
il y a 3 ans
son ex est au bout du rouleau, elle a fait ça pute de luxe sur je ne sait plus quel média.
Je viens de voir son tweet où elle raconte qu'elle a écrit au président et qu'en retour elle s'est pris une enquête sociale sur ses gosses. Si ce sont ceux de Dieudo, c'était évident que l'Etat chercherait à les embarquer pour le faire chier lui.
il y a 3 ans
Encore une histoire de détail
:zhitler:
il y a 3 ans

Selon le témoignage de son ex femme
Toutes
Quand Lapierre avait encore des veuchs
il y a 3 ans
Je viens de voir son tweet où elle raconte qu'elle a écrit au président et qu'en retour elle s'est pris une enquête sociale sur ses gosses. Si ce sont ceux de Dieudo, c'était évident que l'Etat chercherait à les embarquer pour le faire chier lui.
elle est complétement tombée dans l'hystérie, et les réseaux sociaux ça n'aide pas.
il y a 3 ans
C'est quoi ce chapeau trop petit pour toi ?

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-removebg-preview-2-1.png Je te le dirai plus tard...

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]03-removebg-preview-1.png Mais enfin Francis, on est en train de prier là ! C'est quoi ces manières ? Merdeuh... C'est pas vrai ça.
1905
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 ans
C'est des micros agressions !!

Okay le facho !!?

:Usul:
il y a 3 ans
Lalanne est dans le coup ou pas ?

Lalanne c'est un khey
:nez:
il y a 3 ans
elle est complétement tombée dans l'hystérie, et les réseaux sociaux ça n'aide pas.
Elle lâche tout ce qu'elle sait gratuitement. Aucun ennemi de Dieudo ne va chercher à la recueillir pour ça, elle fait déjà tout le boulot.
il y a 3 ans

Lalanne c'est un khey
:nez:
Il a migré sur Onche ? Il va faire une dédi ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
Si ça se trouve c'était une promesse qu'il avait fait à Faurisson, c'est pour ça qu'il lui a donné son chapeau en héritage. Il ne restait plus à Dieudo qu'à trouver comme s’infiltrer sur place sous les projecteurs.

il y a 3 ans
Si ça se trouve c'était une promesse qu'il avait fait à Faurisson, c'est pour ça qu'il lui a donné son chapeau en héritage. Il ne restait plus à Dieudo qu'à trouver comme s’infiltrer sur place sous les projecteurs.

Si sa techouva n'est qu'un leurre alors Dieudo aurait glissé la plus grosse quenelle de histoire
il y a 3 ans
Ahiiii ce troll
:zahi:
il y a 3 ans
Si sa techouva n'est qu'un leurre alors Dieudo aurait glissé la plus grosse quenelle de histoire
Il les a forcé à faire une prière de pardon devant le chapeau de Faurisson
il y a 3 ans

Toutes
Mais quelle SALOPE !
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Je comprends plus rien à cette histoire, il a retourné sa veste ou pas ?
:zizou:
il y a 3 ans

Toutes
Mais il continue ce fils de pute bordel
:risitas_ayaaa:

Ce troll ultime
:jerry:
il y a 3 ans