Ce sujet a été résolu
Hurler dans la cours au lycée pck une fille nous as mis un râteau et taper le mur au rythme de nos cris et hurlements et taper un coup a chaque mots, ça fais alpha qui s'impose, qui se montre et qui extériorise, ou ça fais homme soja ?
il y a 2 ans
J'ai hurler une fois en public dans la cours de recrée a cause d'un mec qui tournais autour de ma copine au lycée.
Mélange de haine et de désespoir.
Plus personne ma fais chier apres
il y a 2 ans
Wick
2 ans
J'ai hurler une fois en public dans la cours de recrée a cause d'un mec qui tournais autour de ma copine au lycée.
Si tu hurles sur le mec oui, si tu hurles sur le poteaux ça te fais passer pour un tarax
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Ça fait comportement hystérique, il est mieux vu de faire preuve de sang froid
Non.
La vie c'est pas ta série édulcoré TF1
La vie c'est pas ta série édulcoré TF1
il y a 2 ans
Non mais genre la meuf m'avais mis un râteau, et au milieu de la cour j'avais crier, avec un coup a chaque mot
"Pourquoi putain, mais bordel putain j'ai TOUT essayer "
Et je te jure (même si ton cerveau de citadin faible me croira pas) que on m'a PLUS JAMAIS emmerdé.
"Pourquoi putain, mais bordel putain j'ai TOUT essayer "
Et je te jure (même si ton cerveau de citadin faible me croira pas) que on m'a PLUS JAMAIS emmerdé.
il y a 2 ans
TOP SOJA
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La mort d'un proche et la perte d'une femme, c'est les seuls raisons pour lesquek un homme a le droit de sortir de ses gongs.
il y a 2 ans