Ce sujet a été résolu
Walter_Sobchak
2 ans
Les alphas ne se posent pas la question
Exactement, c'est pour ça que j'ai mis 7 ans à me l'a poser.
il y a 2 ans
Argument ?
Pas besoin d'argumenter, ça fait giga victime incapable de se prendre un rateau ...
Un chad ne se serait pas pris un rateau ou, au pire, il aurait pris ça en rigolant.
Un chad ne se serait pas pris un rateau ou, au pire, il aurait pris ça en rigolant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Wick
2 ans
Hurler dans la cours au lycée pck une fille nous as mis un râteau et taper le mur au rythme de nos cris et hurlements et taper un coup a chaque mots, ça fais alpha qui s'impose, qui se montre et qui extériorise, ou ça fais homme soja ?
ca fait singe
il y a 2 ans
Ah d'accord, n'en dis pas plus.
Tu es le genre de victime qui se fait marcher dessus + insulter mais qui rumine le soir en pétant un câble plutôt que d'affronter physiquement l'agresseur
Tu es le genre de victime qui se fait marcher dessus + insulter mais qui rumine le soir en pétant un câble plutôt que d'affronter physiquement l'agresseur
il y a 2 ans
Ça fait ado violé par son oncle qui a des problèmes de maîtrise de la colère.
D'ailleurs une bonne façon de voir que c'est un truc d'immense soja matrixé aux animes, c'est que quand tu imagines la scène, tu as un gros plan sur ton visage, en contre-plongée, les cris sont puissants et résonnent... Alors qu'en vrai on te verra de loin, courbé, mettre des petits coups qui te blessent, avec ta voix défaillante de puceau prepubescent.
D'ailleurs une bonne façon de voir que c'est un truc d'immense soja matrixé aux animes, c'est que quand tu imagines la scène, tu as un gros plan sur ton visage, en contre-plongée, les cris sont puissants et résonnent... Alors qu'en vrai on te verra de loin, courbé, mettre des petits coups qui te blessent, avec ta voix défaillante de puceau prepubescent.
il y a 2 ans
Pas besoin d'argumenter, ça fait giga victime incapable de se prendre un rateau ...
Pas forcément, j'ai été con car jeune, mais la nana était très très gentil avec moi après coup, j'aurai clairement pu tenter un truc
Les femmes veulent un homme qui se fait respecter et qui s'impose.
Les femmes veulent un homme qui se fait respecter et qui s'impose.
il y a 2 ans
La mort d'un proche et la perte d'une femme, c'est les seuls raisons pour lesquek un homme a le droit de sortir de ses gongs.
Dans ton cas tu aurais juste du casser la gueule au mec. Ça aurait fait alpha. Frapper un mur ça fait un peu gay
il y a 2 ans
Dans ton cas tu aurais juste du casser la gueule au mec. Ça aurait fait alpha. Frapper un mur ça fait un peu gay
J'évite les affrontements, je contrôle pas ma force, j'ai toujours peur de faire trop mal
La vie c'est pas un manga, sur un mauvais coup tu peux tuer...
il y a 2 ans
Ah d'accord, n'en dis pas plus.
Laisse tomber c’est juste des gros cuck golem sans amour propre qui réagissent jamais a rien
il y a 2 ans
Laisse tomber c’est juste des gros cuck golem sans amour propre qui réagissent jamais a rien
Typiquement le genre de mec qui se fait insulter et qui dit "putain il aurai dit un mot de plus ça se serai pas passé comme ça gngngn"
Sauf que non. C'est des fragiles.
il y a 2 ans
Non.
La vie c'est pas ta série édulcoré TF1
La vie c'est pas ta série édulcoré TF1
Mauvaise attaque perso, réessaie en vocaroo en hurlant et en tapant sur tes murs
Dans la réalité ça fait enfant qui tape un caprice car il ne sait pas maitriser ses émotions, ne t'en déplaise
Dans la réalité ça fait enfant qui tape un caprice car il ne sait pas maitriser ses émotions, ne t'en déplaise
il y a 2 ans
J'évite les affrontements, je contrôle pas ma force, j'ai toujours peur de faire trop mal
Bordel de merde ce Sasuke en puissance
Pour ton propre bien, j'irai taper des murs au fond de la cour pendant que tu tapes le fond de ma meuf
Sombre est mon destin, condamné à fuir les confrontations tel un lâche par excès de puissance
Pour ton propre bien, j'irai taper des murs au fond de la cour pendant que tu tapes le fond de ma meuf
Sombre est mon destin, condamné à fuir les confrontations tel un lâche par excès de puissance
il y a 2 ans
Typiquement le genre de mec qui se fait insulter et qui dit "putain il aurai dit un mot de plus ça se serai pas passé comme ça gngngn"
Oui ils justifient intellectuellement le fait de ne rien faire, alors qu’en réalité ce sont juste des vieilles merdes soumises qui disent rien et qui baissent les yeux à la moindre altercation
il y a 2 ans
Alors que toi, insulté, tu grognes "c'est moi que t'insultes là ? Tu vas voir je vais me péter les phalanges contre un mur ça va t'apprendre"
Quel colossal crétin.
Quel colossal crétin.
il y a 2 ans
Bordel de merde ce Sasuke en puissance
C'est romancé, mais c'est plus ou moins ça.
Désolé l'homme soja.
Désolé l'homme soja.
il y a 2 ans
Oui ils justifient intellectuellement le fait de ne rien faire, alors qu’en réalité ce sont juste des vieilles merdes soumises qui disent rien et qui baissent les yeux à la moindre altercation
Exactement.
il y a 2 ans