InscriptionConnexion
Des cucks serviles d'un gouvernement corrompu. Comme les flics
Non c'est faux l'armée est au service de la protection du peuple c'est pour ça que si on intervient dans l'enceinte du territoire on est officiellement en guerre civile
Et que techniquement on a un devoir de maîtrise de l'état si il part en couille (point atteint depuis 300 ans mais bon)
il y a 2 ans
Shanks
Shanks
2 ans
Peu importe la raison pour laquelle tu y es, tu reste le toutou bien dressé de l’état qui évite de réfléchir voilà tout

Comme la police, avant j’avais beaucoup de respect pour ce métier, puis est venu le Covid
Comment peux tu affirmer que je réfléchis pas si tu sais pas pourquoi j'y suis
:Mouais_Jesus:

Je rougis de malaise devant ce dark Sasuke
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Comment peux tu affirmer que je réfléchis pas si tu sais pas pourquoi j'y suis

Je rougis de malaise devant ce dark Sasuke
Aucun dark sasuke, c’est bien connu
il y a 2 ans
Des cucks serviles d'un gouvernement corrompu. Comme les flics
La différence avec n'importe quel autre taff ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est pour ça khey elle a un enfant du coup la famille s'intéresse qu'à elle
:risitas_ahi:
Ce cheatcode
il y a 2 ans
La différence avec n'importe quel autre taff ?
La différence c'est que les autres taf ils tirent pas sur le peuple si on leur demande
il y a 2 ans
Aucun dark sasuke, c’est bien connu
Quoi moi me donner un style?
:CHAD:

Jamais voyons
:cobra_cigare:

Je suis parfaitement naturel
:brad_oklm:

Ces stickers me représente parfaitement ainsi que ma mentalité
:tyler2:
il y a 2 ans
La différence c'est que les autres taf ils tirent pas sur le peuple si on leur demande
L'armée non plus abrutin mais si vous laissez justement ceux que vous méprisez
El famoso toutou y aller tout seule car vous jugez le métier sur la base de leur présence bah oui ça va arriver
il y a 2 ans
C'est pas le cas à ce que je sache ? Y a littéralement eu les chefs de la police et les hauts gradés de l'armée qui avaient publiquement dit que Macron se démerderai pcq ils feront rien, et ça date de pas longtemps
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
On dirait les débiles qui se plaignent que la grande majorité des officiers d'ecole soit FM ect mais au final ils y vont jamais et ceux qui y vont partent pour ça
:Oopsi:
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Plutôt accomodant et je ne m'imisce pas spécialement dans leur vie
Tu ne t’immisce pas ou c’est plutôt « j’en ai jamais rien eu à foutre de vos gueules »?
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Tu ne t’immisce pas ou c’est plutôt « j’en ai jamais rien eu à foutre de vos gueules »?
Je m'imisce pas je suis loins avec mon job je ne suis pas partie intégrante des histoires de famille actuellement donc quand j'y vais je préfère qu'ils laissent leur conflit pour plus tard
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Je m'imisce pas je suis loins avec mon job je ne suis pas partie intégrante des histoires de famille actuellement donc quand j'y vais je préfère qu'ils laissent leur conflit pour plus tard
Tu as ta réponse.
Si tu ne participes pas à la vie de ta famille, on ne s’intéressera pas à toi en retour.
Et ceci vaudrez aussi lorsque tu te seras reproduit.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Tu as ta réponse.
Si tu ne participes pas à la vie de ta famille, on ne s’intéressera pas à toi en retour.
Et ceci vaudrez aussi lorsque tu te seras reproduit.
Je parle pas d'intérêt rien a branler qu'ils me demandent comment se passe mes journées

Disons qu'au seins de ma famille le mouton noir c'est moi
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Je parle pas d'intérêt rien a branler qu'ils me demandent comment se passe mes journées

Disons qu'au seins de ma famille le mouton noir c'est moi
Parce que tu souhaites l’être.
Donc ne te plains pas.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Parce que tu souhaites l’être.
Donc ne te plains pas.
Ah autant pour moi j'avais pas remarqué
:Oopsi:
il y a 2 ans
Car t’a sœur n’est pas une roucistes d’extraime drouate elle kiffe les negroides pas comme toi le choffa
:zhitler:
t’es parent les cuck soumis qui doivent voter soumise ou macron
:naturlichemain:
il y a 2 ans
C'est pas le cas à ce que je sache ? Y a littéralement eu les chefs de la police et les hauts gradés de l'armée qui avaient publiquement dit que Macron se démerderai pcq ils feront rien, et ça date de pas longtemps
Et pourtant il continue de taper tous les jours sur le peuple qui manifeste pour ses droits légitimes
il y a 2 ans
Et pourtant il continue de taper tous les jours sur le peuple qui manifeste pour ses droits légitimes
Manifester =/= casser du mobilier urbain et cramer des bagnoles hein
Manifestation ça veut pas dire que pendant que ça arrive vous pouvez être hors la loi et faire chier le monde
il y a 2 ans
J'av mérité
:deg:
il y a 2 ans