Ce sujet a été résolu
Boo
2 ans
Elle a besoin de plus d'attention de plus d'aide ,tu est un grand garçon une tape sur l'épaule suffit
Correcte j'ai jamais eu plus et en soit je m'en fou mais je voulais l'avis du fofo
il y a 2 ans
Sorrende
2 ans
Est ce que tu es agréable de personnalité ou insupportable?
Plutôt accomodant et je ne m'imisce pas spécialement dans leur vie
il y a 2 ans
Go fonder la tienne
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tu vas mourir les artères bouché tu le sais ça
Hé non le shill mes analyses de sang sont niquel et 0 problèmes. J'ai perdu 25kg le shill
il y a 2 ans
Je n’ai pas spécialement envie de respecter les militaires hahahah 

Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a 2 ans
Hé non le shill mes analyses de sang sont niquel et 0 problèmes. J'ai perdu 25kg le shill
Je suis fier de toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Shanks
2 ans
La raison ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
La raison ?
Je ne peux pas avoir de respect pour quelqu’un qui sert le pays qui l’enfonce un peu plus chaque jours tout en étant fier voilà tout 
Servir des intérêts financiers des puissant en ayant l’impression de servir son pays, c’est pas terrible
Être fier d’être dressé est aussi un une raison pour laquelle je n’aime pas les militaires

Servir des intérêts financiers des puissant en ayant l’impression de servir son pays, c’est pas terrible

Être fier d’être dressé est aussi un une raison pour laquelle je n’aime pas les militaires

il y a 2 ans
La raison ?
Des cucks serviles d'un gouvernement corrompu. Comme les flics
il y a 2 ans
Des cucks serviles d'un gouvernement corrompu. Comme les flics
Tu devrais pourtant aimer le gouvernement, le notre est le vassal attitré du IVe Reich
il y a 2 ans
Je ne peux pas avoir de respect pour quelqu’un qui sert le pays qui l’enfonce un peu plus chaque jours tout en étant fier voilà tout 

Tu sais pas pourquoi j'y suis debilin + je suis pas a la régulière
il y a 2 ans
Tu sais pas pourquoi j'y suis debilin + je suis pas a la régulière
Peu importe la raison pour laquelle tu y es, tu reste le toutou bien dressé de l’état qui évite de réfléchir voilà tout
Comme la police, avant j’avais beaucoup de respect pour ce métier, puis est venu le Covid

Comme la police, avant j’avais beaucoup de respect pour ce métier, puis est venu le Covid

il y a 2 ans