Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
One piece post élipse = de pas ouf à merdique
Mais ça reste mon univers préféré
https://image.noelshack.com[...]5/1687534833-rayleigh.png
Mais ça reste mon univers préféré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle famoso le manga ça va plus vite, ça fait 20 ans qu'ils sont coincés dans la boucle et que le scenario avance pas
Il avance. C'est juste que le One Piece est au bout du monde hein, et que le Siècle oublié n'a pas encore été révélé et Imu-Sama, l'antagoniste final, se trouve à Mary Joy, île super isolée
il y a 3 ans
Il avance. C'est juste que le One Piece est au bout du monde hein, et que le Siècle oublié n'a pas encore été révélé et Imu-Sama, l'antagoniste final, se trouve à Mary Joy, île super isolée
Les enfants, vous voyez Luffy vient de passer les 3/4 de la grand line, je ne serais probablement plus vivant quand il arrivera à 80% mais continuez de suivre le manga, comme mon père et son père avant lui, avec de la chance vos petits enfants pourront enfin savoir ce qu'est le One Piece
il y a 3 ans
Les enfants, vous voyez Luffy vient de passer les 3/4 de la grand line, je ne serais probablement plus vivant quand il arrivera à 80% mais continuez de suivre le manga, comme mon père et son père avant lui, avec de la chance vos petits enfants pourront enfin savoir ce qu'est le One Piece
Le manga est dans sa phase finale, hein, dans 4 ans c'est fini. Moi j'aurai 24 ans tout juste. Donc tu vois
il y a 3 ans
Le manga est dans sa phase finale, hein, dans 4 ans c'est fini. Moi j'aurai 24 ans tout juste. Donc tu vois
- Le manga est dans sa phase finale ?
- Oui dans 4 ans c'est fini
il y a 3 ans
- Le manga est dans sa phase finale ?
La source c'est Oda hein, c'est lui qui parle de saga finale
il y a 3 ans
Je suis quoi, selon toi ? Un Japonais ? Non. Je suis quoi ? Un Français ? Oui. Le o se prononce-t-il "ou" en français ? Non. Est-ce qu'on a l'accent horizontal sur le o ? Non. Alors ? Je le remplace par un accent de chez nous, le circonflexe
Ahi pourquoi tu t'énerves comme ça.
Tu peux continuer à faire une faute si tu tiens tant à l'accent circonflexe, c'est comme tu le sens. Mais c'est pas plus long de mettre un u à la place.
Tu peux continuer à faire une faute si tu tiens tant à l'accent circonflexe, c'est comme tu le sens. Mais c'est pas plus long de mettre un u à la place.
il y a 3 ans
Ahi pourquoi tu t'énerves comme ça.
Shounen c'est moche. Shônen c'est beau
il y a 3 ans
S’il y avait pas 3000 intrigues en même temps à chaque arc peut être
Mais berserk existe
Mais berserk existe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa source c'est Oda hein, c'est lui qui parle de saga finale
Ma remarque ne porte pas dessus mais bien sur le rythme. Comme je le disais le truc est archi lent, la phase finale = 4 ans, on croirait que c'est une mission pour aller sur mars.
Et comme il doit bien vivre et les éditeurs aussi ça va continuer à meubler sec avec des trucs à rallonge à n'en plus finir comme c'est le cas depuis 15-20 ans.
Et comme il doit bien vivre et les éditeurs aussi ça va continuer à meubler sec avec des trucs à rallonge à n'en plus finir comme c'est le cas depuis 15-20 ans.
il y a 3 ans
Ma remarque ne porte pas dessus mais bien sur le rythme. Comme je le disais le truc est archi lent, la phase finale = 4 ans, on croirait que c'est une mission pour aller sur mars.
Non non là il y a déjà les prémisses des révélations qui préparent la fin de One Piece. Par exemple on commence à connaître la signification du D. et on a appris que Vivi était une D.
il y a 3 ans
Shounen c'est moche. Shônen c'est beau
Tout est relatif.
Phonétiquement le "ou" a du sens vu que c'est la façon d'écrire un o long en romaji, alors que l'accent circonflexe n'apporte rien du tout. Autant juste écrire ça shonen à la rigueur.
Mais bref.
Phonétiquement le "ou" a du sens vu que c'est la façon d'écrire un o long en romaji, alors que l'accent circonflexe n'apporte rien du tout. Autant juste écrire ça shonen à la rigueur.
Mais bref.
il y a 3 ans
Tout est relatif.
Mais bref.
Mais bref.
Je suis tombé sur un otaku
il y a 3 ans
Non non là il y a déjà les prémisses des révélations qui préparent la fin de One Piece. Par exemple on commence à connaître la signification du D. et on a appris que Vivi était une D.
C'est bien en une phrase tu m'as fait rattraper 4 ans de manga
il y a 3 ans
C'est bien en une phrase tu m'as fait rattraper 4 ans de manga
Ah si tu veux je continue. Shanks est un dragon céleste, un Figarland. Sauro n'est pas mort et a sauvé les livres de Ohara. Luffy a le fruit de l'Humain modèle Nikka: dieu du soleil, un zoan
il y a 3 ans
Ah si tu veux je continue. Shanks est un dragon céleste, un Figarland. Sauro n'est pas mort et a sauvé les livres de Ohara. Luffy a le fruit de l'Humain modèle Nikka: dieu du soleil, un zoan
Je confirme toutes ces informations
https://image.noelshack.com[...]73833-400-x-300-pixel.jpg
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a 3 ans
Je suis tombé sur un otaku
Ah non même pas, j'ai pas touché à un manga ou un anime depuis au moins dix ans ahi.
Je suis juste un genre de grammar nazi.
il y a 3 ans
Made in Abyss > ta daube
J’aimerais regarder mais il parait que c’est pedo sur les bords
https://image.noelshack.com[...]73833-400-x-300-pixel.jpg
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a 3 ans
Ah non même pas, j'ai pas touché à un manga ou un anime depuis au moins dix ans ahi.
Grammaru Nazi-Kun du coup
il y a 3 ans