Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te parle de l'histoire. Les arcs, dans la chronologie, se déroulent dans un temps très court entre eux
Donc je te dis un truc et tu me réponds totalement sur autre chose.
C'est bien le public de one piece ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc je te dis un truc et tu me réponds totalement sur autre chose.
Tu parles des personnages, moi aussi. Au moment de Marine Ford, ça fait à peine 4 mois que Luffy est pirate dans l'histoire
il y a 3 ans
Tu parles des personnages, moi aussi. Au moment de Marine Ford, ça fait à peine 4 mois que Luffy est pirate dans l'histoire
Je te parle du rythme hyper lent et tiré à la rallonge pour faire vendre du papier/temps d'audience.
Fait le test, lâche one piece 1 an puis reprendre de l'épisode le plus récente, tu verras qu'ils ne s'est presque rien passé.
C'est 1% de scenario et 99% de meublage.
Fait le test, lâche one piece 1 an puis reprendre de l'épisode le plus récente, tu verras qu'ils ne s'est presque rien passé.
il y a 3 ans
Et je ne veux rien savoir
https://image.noelshack.com[...]5/1687534833-rayleigh.png
C'est pas beau d'étaler son inculture en place public comme ça
il y a 3 ans
Je respecte l'œuvre et son auteur pour tout le lore et world-building.
Mais ça reste quand même un manga, souvent très cringe, pour gamin / ado.
il y a 3 ans
Je te parle du rythme hyper lent et tiré à la rallonge pour faire vendre du papier/temps d'audience.
Non mais t'étais à Dressrosa ou à Wano, non ? Ça n'a rien à voir, ce sont des arcs hyper longs rallongés en plus par l'animé. Dans le manga ça va bien plus vite, même si ces deux arcs restent hyper longs toujours moins que dans l'animé
il y a 3 ans
Je respecte l'œuvre et son auteur pour tout le lore et world-building.
Ça reste un Shônen*
T'as raison, les Shônen sont pour les ados, pas les mangas en général. Va donner à un enfant Juujika no Rokunin, tu vas le traumatiser à vie
T'as raison, les Shônen sont pour les ados, pas les mangas en général. Va donner à un enfant Juujika no Rokunin, tu vas le traumatiser à vie
il y a 3 ans
Non mais t'étais à Dressrosa ou à Wano, non ? Ça n'a rien à voir, ce sont des arcs hyper longs rallongés en plus par l'animé. Dans le manga ça va bien plus vite, même si ces deux arcs restent hyper longs toujours moins que dans l'animé
Je te parle d'absolument tout depuis qu'ils sont entrés sur la grand line.
Le truc est littéralement plus vieux qu'une bonne partie des khey, il y a des escargots plus rapides.
Le truc est littéralement plus vieux qu'une bonne partie des khey, il y a des escargots plus rapides.
il y a 3 ans
Je te parle d'absolument tout depuis qu'ils sont entrés sur la grand line.
Mais t'en es où ? A avant l'ellipse ou après ? Car si tu te plains du rythme pré-élipse, je t'en mets une
il y a 3 ans
Mais t'en es où ? A avant l'ellipse ou après ? Car si tu te plains du rythme pré-élipse, je t'en mets une
J'ai laché et repris pas mal de fois, comme je te dis je lache le truc 1 an, 2 ans, je reviens, les 3/4 du temps il s'est rien passé et l'intrigue est de plus en plus éclatée au sol comme les persos.
La dernière fois j'ai laché au début de wano ya 3-4 ans, je suis certain si je reviens il s'est encore rien passé depuis à part qu'ils ont rajoutés des persos pour gamins attardés.
La dernière fois j'ai laché au début de wano ya 3-4 ans, je suis certain si je reviens il s'est encore rien passé depuis à part qu'ils ont rajoutés des persos pour gamins attardés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meilleurs waifu pour la hand session
il y a 3 ans
J'ai laché et repris pas mal de fois, comme je te dis je lache le truc 1 an, 2 ans, je reviens, les 3/4 du temps il s'est rien passé et l'intrigue est de plus en plus éclatée au sol comme les persos.
Tu regardes l'animé et tu te plains ? Le manga a un bien meilleur rythme. Onigashima (Wano acte II) est genre 3 fois moins long que dans l'animé
il y a 3 ans
Golem « moi je préfère le dark »
il y a 3 ans
Tu regardes l'animé et tu te plains ? Le manga a un bien meilleur rythme. Onigashima (Wano acte II) est genre 3 fois moins long que dans l'animé
Onigashima reste de la merde
il y a 3 ans
Onigashima reste de la merde
Bof non j'ai adoré
il y a 3 ans
Ça reste un Shônen*
Je ne faisais pas de généralité en disant que c'était le cas de tous les mangas si c'est comme ça que tu l'as compris.
Et "shounen" c'est la meilleure retranscription si on a pas le caractère pour écrire le o long ("ō"). C'est shounen ou shōnen, jamais "shônen".
Et "shounen" c'est la meilleure retranscription si on a pas le caractère pour écrire le o long ("ō"). C'est shounen ou shōnen, jamais "shônen".
il y a 3 ans
Bof non j'ai adoré
Rien n’est cohérent mais tu adore ?
il y a 3 ans
Elle famoso le manga ça va plus vite, ça fait 20 ans qu'ils sont coincés dans la boucle et que le scenario avance pas
il y a 3 ans
le meilleur j'irais pas jusque là, one piece a pas mal de défauts, mais ça reste un excellent manga qui devrait être dans le top 10 de tout amateur qui se respecte
il y a 3 ans
Je ne faisais pas de généralité en disant que c'était le cas de tous les mangas si c'est comme ça que tu l'as compris.
Je suis quoi, selon toi ? Un Japonais ? Non. Je suis quoi ? Un Français ? Oui. Le o se prononce-t-il "ou" en français ? Non. Est-ce qu'on a l'accent horizontal sur le o ? Non. Alors ? Je le remplace par un accent de chez nous, le circonflexe
il y a 3 ans