Ce sujet a été résolu
Fake.
oui en vrai je pense aussi c'est étrange pour un nouveau de parler comme ca
il y a 2 ans
je rage contre JVC c'est vrai mais j'ai pas l'impression d'exagérer, de quel points parle tu ?
Je pensais que tu parlais de Onche, c'est pour ça que je disais que tu exagère, si c'est JVC tu aurais pu en ajouter bien plus
il y a 2 ans
Tu vois que tu en as vu être supprimé du coup
il y a 2 ans
Outre la modération qui est la raison principale du pourquoi on est ici il faut avouer que le système de notif et la bank de stickerent intégréent est bien pratique
il y a 2 ans
Je pensais que tu parlais de Onche, c'est pour ça que je disais que tu exagère, si c'est JVC tu aurais pu en ajouter bien plus
ahi non mais si je parlais d'onche c'est un séjour à la HP qu'il me faudrais, y'a littéralement des topics Hitler toutes les 2h
90% de ceux qui critiquent la modération d'onche sont des AW cosmiques ou des sxhizos en délire de persécution et j'exagère même pas
90% de ceux qui critiquent la modération d'onche sont des AW cosmiques ou des sxhizos en délire de persécution et j'exagère même pas
il y a 2 ans
Des posts supprimés par leurs auteurs ça oui c'est régulier
Des topax supprimés par les modos aussi.
Parfois sans raisons apparentes (comme sur JVC) ce qui est pas cool.
Parfois sans raisons apparentes (comme sur JVC) ce qui est pas cool.
il y a 2 ans
C'est clair. En plus, lancer un topic "Les collector venez ici"... voilà quoi. Un beau petit secondaire tout frais tout beau.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est clair. En plus, lancer un topic "Les collector venez ici"... voilà quoi. Un beau petit secondaire tout frais tout beau.
C'est pas grave j'aime bien rager contre JVC super topic
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas grave j'aime bien rager contre JVC super topic
Profite kheyou, m'est avis que ça ne va pas durer très longtemps avant que les topics et l'op se mangent un strike par un modérateur.
il y a 2 ans
Profite kheyou, m'est avis que ça ne va pas durer très longtemps avant que les topics et l'op se mangent un strike par un modérateur.
ah bon y'a pire pourtant
il y a 2 ans
ah bon y'a pire pourtant
Ça dépend qui est derrière un compte en apparence anodin.
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Ici tu ne te fais pas supprimer tes topics et tes messages
Aya c'était le cas au début maintenant c'est pareil
il y a 2 ans
La modération est cool du moment que tu vas dans leur sens
Sinon c'est abus de pouvoir
Sinon c'est abus de pouvoir
il y a 2 ans