InscriptionConnexion
C'est faux.

Tu te les fait (beaucoup) moins supprimer.
:risibo:
J'ai vu des topics locks mais pas supprimés
Image
il y a 2 ans
Ouais bon, je ne les aime pas mais le délire de dire plein de gros mots… j’ai plus 16 ans
Il faut bien les qualifier d'une manière ou d'une autre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est sur mais ce que je veux te dire c'est que nous sommes quand même un semi-gros forum
:Timidonche:

En tout cas bienvenue ici coupain
:Youmu2:
on espère que ton expérience sur onche te plaira
:Rumia:
Merci beaucoup, tu as l’air très sympa
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a 2 ans
Je suis un newfag total donc je ne connais pas bien les différences concrètes

La modération est cool ici au moins ?
T'es not ready
:Zidahi:
:zizou:
il y a 2 ans
Pas de 410
:Venti2:
il y a 2 ans
Il faut bien les qualifier d'une manière ou d'une autre
:Mouais_Jesus:
Oui mais bon
Je suis firstban_issou
il y a 2 ans
Ici tu ne te fais pas supprimer tes topics et tes messages
ça dépend pour qui
il y a 2 ans
J'ai vu des topics locks mais pas supprimés
Logique vu que quand ils sont supprimés tu les vois plus
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bienvenonche
:hype:
Merci
Je suis firstban_issou
il y a 2 ans
Est ce qu’il y’a des « grands noms » du forum que je devrais connaître ?
Je suis firstban_issou
il y a 2 ans
Logique vu que quand ils sont supprimés tu les vois plus
:jesus_moqueur:
Tu sais très bien qu'on le remarque, quand un topic sur lequel on attendait une réponse se fait supprimer. Stop la mauvaise foi
Image
il y a 2 ans
Est ce qu’il y’a des « grands noms » du forum que je devrais connaître ?
AnusFetish
:Risitas_wtf:

BaiseurFromage
:Risitasse:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Ha oui ? La modération est moins sévère ?
en gros impossible de parler politique, religion, drogues, depression et autres maladies qui pourraient te valoir une visite de Gilbert "pour voir si tu vas bien", fait divers + une large liste de mots qui ne doivent pas être prononcés sous peine de ban instantané (qui varie selon ce qui est politiquement correct sur le moment) + 80% des messages signalés sont sanctionnés même sans aucune raison

tu peux faire le test toi même, fais un compte jvc et va signaler 20 messages au hasard, au moins 15 seront supprimés

de même quel que soit le sujet un topic ne durera jamais plus de 2-3h avant d'être supprimé sans raison donc c'est relou quand tu es en train de discuter

sur JVC il est uniquement possible de parler de pluie et de beau temps et de partager des opinions politiquement correctes approuvés par le gouvernement (et même comme ça ton topic sera supprimé si un ghostfag rage et te signale)

ah et je ne parle même pas du fait que onche est vastement supérieur en fonctionnalités (notifications, tags, integration des medias...)

les gens qui acceptent ça sont des serpillières à foutre, y'a pas d'autres mots
:Philippot:
il y a 2 ans
AnusFetish
:Risitas_wtf:

BaiseurFromage
:Risitasse:
Feu PuerAnus, paz sur lui
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
en gros impossible de parler politique, religion, drogues, depression et autres maladies qui pourraient te valoir une visite de Gilbert "pour voir si tu vas bien", fait divers + une large liste de mots qui ne doivent pas être prononcés sous peine de ban instantané (qui varie selon ce qui est politiquement correct sur le moment) + 80% des messages signalés sont sanctionnés même sans aucune raison

tu peux faire le test toi même, fais un compte jvc et va signaler 20 messages au hasard, au moins 15 seront supprimés

de même quel que soit le sujet un topic ne durera jamais plus de 2-3h avant d'être supprimé sans raison donc c'est relou quand tu es en train de discuter

sur JVC il est uniquement possible de parler de pluie et de beau temps et de partager des opinions politiquement correctes approuvés par le gouvernement (et même comme ça ton topic sera supprimé si un ghostfag rage et te signale)

ah et je ne parle même pas du fait que onche est vastement supérieur en fonctionnalités (notifications, tags, integration des medias...)

les gens qui acceptent ça sont des serpillières à foutre, y'a pas d'autres mots
Tu exagères un peu.

Par contre j'ajouterais qu'il vaut mieux éviter de s'interroger publiquement sur la politique de modération, ça m'a valu un ou deux tours au goulag
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
oui ici si tu es une AW de compétition et que tu insultes tout le monde tu seras banni à vue par contre, quel dommage
il y a 2 ans
Tu sais très bien qu'on le remarque, quand un topic sur lequel on attendait une réponse se fait supprimer. Stop la mauvaise foi
Tu vois que tu en as vu être supprimé du coup
il y a 2 ans
Tu exagères un peu.

Par contre j'ajouterais qu'il vaut mieux éviter de s'interroger publiquement sur la politique de modération, ça m'a valu un ou deux tours au goulag
je rage contre JVC c'est vrai mais j'ai pas l'impression d'exagérer, de quel points parle tu ?
:chat_zemmour:
il y a 2 ans

Fake.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans

Reste ici avec nous khey Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans