InscriptionConnexion
Par contre ça c'est non caillou.
:chaat:
il y a 8 mois
IdrisElba
IdrisElba
8 mois
tu va disparaitre, no rage du GR
:zizou:
Et c'est moi qui fantasme

Not ready, un jour le retour des bottes sera réel et la
:zhitler:
il y a 8 mois
svenn
svenn
8 mois
J'habite dans les Alpes, depuis que les loups sont là y'a des patous de 70kg dans toutes les putains de pâture et tu peux plus te promener tranquille sans te demander si ton cleps va pas se faire égorger, ma femme est restée coincé dans un bois pendant toute une aprem parce que les chiens étaient sorties de la pâture et qu'ils l'ont coursé sur 150m, elle se demande comment elle s'en est sortie. Y'avait pas moyen de faire un détours pour revenir parce que zone montagneuse. C'était carrément à côté du village.

Y'a eu des morts et une vieille s'est faite déchiqueter les jambes à 15km de chez moi

Les éleveurs ont 800 balles par chien de protection et par an, c'est pas suffisant pour couvrir la logistique (Les croquettes faut les monter à 1200m d'altitude), les frais vétérinaires, la gestion des chiens quand ils sont trop vieux et j'en passe. Les mecs sont déjà pas si rentable, on vient les faire chier pour réintroduire 3 clébard pas domestiqués
Merci putain.

MERCI POUR CE POST.

Marre des untermensh qui n'y connaissent non seulement rien d'un point de vue de l'expérience, certes, mais qui ne savent pas PROJETER, IMAGINER, REFLECHIR, ce qui arriverait si le loup s'établissait.

Les promenades, randonnées, treks, même sortir les poubelles tranquille en cas de prolifération ou de disette ce serait FINITO.

Les gens qui sont pour le loup sont des citadins en manque de père, avec des problèmes affectifs, qui ont profondément des esprits femelles (il n'y a qu'à voir l'auteur, qui a l'air de chercher de la bite H24), la même engeance coincée au stade oral qui prend parti pour paarthurnax dans skyrim.

Perso, si je suis pour la réintroduction du loup malgré ça, c'est pour que ces connards se fassent bouffer. Rien que dans mon hameau en plein vide rural, TOUS mes voisins sauf un sont anti-chasse. Ca fait 3 anti chasses pour 4 voisins, ou 4 pour 5 si on prend ceux un peu plus loin.
Quelques morsures de loup leur remettrait les idées en place et franchement, même s'ils se faisaient bouffer, ça me ferait de la peine pour certains, mais je ne pourrais pas dire que c'était pas mérité, car quand on a de telles idées gauchiste, c'est qu'on est contre l'expression libre et puissante de la vie en l'homme, qu'on est pas dans l'amour, mais dans la haine.

Les lointains ancêtres des français tuaient les loups quand ils les faisaient chier. Et ça marchait, contrairement à ce qu'on prétend. Et l'extermination du loup, c'est comme pour le bison européen : c'est les loisirs des nobles et les opérations satanistes menées contre la faune (comme pour le lapin en France, également), qui l'ont exterminé. Pas les paysans, même quand ils les tuaient, ça ne mettait pas le loup en danger.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Un délire daristo bourgeois
:baguette:
ça permet de payer des gens pour les tuer, puis payer des gens pour corriger les problèmes environnementaux que ça crera et bien sûr tout ça entre pote + ça occupe l'actu
:ChatPopcornMeches:
Non, c'est parce qu'un loup a bouffé son poney apparemment
:Satan_Moqueur:
il y a 8 mois
Il faudrait qu'elle se fasse violer par un bon gros nègre en colère qui lui détruirait la chatte pour lui remettre les idées en place
:NegreCrime:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 mois
Et tu vois, ces citadins, même sur internet, n'ont pas de compassion pour toi, ne te croient pas, pensent que tu es sacrifiable, car ils veulent leur carte postale.

Le même genre de profil qui a attendu que mokhtar viole leur soeur pour commencer à voter FN.

Désolé d'en revenir là, mais rien que sur ce topic on peut constater les mêmes ressorts mentaux qui ont conduit la France à crever : la lâcheté, le vice érigé en valeur, la méchanceté envers les siens, l'infantilisme.

Et puis, pour l'enclos : ils veulent vraiment que les campagnes et les alpages deviennent des goulags grillagés géants ? Ils ont déjà vu du grillage à mouton ? C'est pas deux fils barbelés avec des vieux poteaux de récup comme pour les vaches et les chevaux
:pf:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
this
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Tout ça parce que le poney de cette connasse s'est fait croquer par un loup.
:rire:
Ah merde, et si c'était sa fille égorgée par un crouille elle dirait quoi ?
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Qu'à pas construire a 60km son exploitation.

Sinon on s'adapte à la nature, les loups existaient avant les élevages....
J'crois que t'as un niveau de connaissance abyssale pour tout ce qui concerne l'élevage, pourquoi ils partent à 60km à ton avis ?
il y a 8 mois
Il faudrait qu'elle se fasse violer par un bon gros nègre en colère qui lui détruirait la chatte pour lui remettre les idées en place
:NegreCrime:
Même eux sont un minimum sélectifs
il y a 8 mois
Ah merde, et si c'était sa fille égorgée par un crouille elle dirait quoi ?
:Mouais_Jesus:
Tu poses trop de questions !
:Cattogun:
il y a 8 mois
Du coup j'ose pas imaginer ce que les Russes ont fait à sa mère et sa grand-mère, tout s'éclaire subitement.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
RaFle
RaFle
8 mois
Le mec comprend pas pourquoi elle ment sur les loups.

Sans déconné ce genre de mec enfermé dans leurs petit monde me foute autant la gerbe que la Ursula.

La meuf ment et détruit les peuples européens milénaire mais ce fils de pute est choqué pour les loups.

Boomer de merde.
Bientot plein d'arabes et de Noirs coupe gorges dans sa campagne profonde mais ce Boomer hippie sera surtout choquer par l'absence de loups
:jesus_moqueur:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 8 mois
Cocktail
Cocktail
8 mois
Bientot plein d'arabes et de Noirs coupe gorges dans sa campagne profonde mais ce Boomer hippie sera surtout choquer par l'absence de loups
:jesus_moqueur:
Il aura des hyènes à la place il sera content
il y a 8 mois
Ça aurait été moi en tant que loup j'aurais mordu tout le monde gratuitement
il y a 8 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
8 mois
Ça aurait été moi en tant que loup j'aurais mordu tout le monde gratuitement
Loup gratuit
:nez:
il y a 8 mois