InscriptionConnexion
RaFle
RaFle
8 mois
J'ose pas imaginé votre sentiment en sachant que vous ne serez jamais assimilés et acceptés.

Apatrides sans le savoir, c'est cocasse
tu va disparaitre, no rage du GR
:zizou:
il y a 8 mois
Le karma fera qu'un jour, elle croisera un :

:)
il y a 8 mois
ton oncle est un fdp il a pas à tirer sur une espèce protégé, il a qu'à vivre à coté de ses moutons pour pouvoir les protéger et acheter des chiens de berger, selection
:risibo:
il y a 8 mois
J'habite dans les Alpes, depuis que les loups sont là y'a des patous de 70kg dans toutes les putains de pâture et tu peux plus te promener tranquille sans te demander si ton cleps va pas se faire égorger, ma femme est restée coincé dans un bois pendant toute une aprem parce que les chiens étaient sorties de la pâture et qu'ils l'ont coursé sur 150m, elle se demande comment elle s'en est sortie. Y'avait pas moyen de faire un détours pour revenir parce que zone montagneuse. C'était carrément à côté du village.

Y'a eu des morts et une vieille s'est faite déchiqueter les jambes à 15km de chez moi

Les éleveurs ont 800 balles par chien de protection et par an, c'est pas suffisant pour couvrir la logistique (Les croquettes faut les monter à 1200m d'altitude), les frais vétérinaires, la gestion des chiens quand ils sont trop vieux et j'en passe. Les mecs sont déjà pas si rentable, on vient les faire chier pour réintroduire 3 clébard pas domestiqués
il y a 8 mois
Qu'à faire un enclos sécurisé, pas avec des grillages en fil de cures dent...
:)
il y a 8 mois
Qu'à faire un enclos sécurisé, pas avec des grillages en fil de cures dent...
Phrase typique de mec qui vie en ville ou dans une campagne urbanisée
il y a 8 mois
Les loups attirent les patous d'un côté pendant que le reste de la meute va bouffer des moutons de l'autre


Ils les mangent même pas vraiment, ils en éventre 15, ils bouffent les tripes et tout ce qui est accessible sans avoir à mordre dans la laine, et ils se barrent
il y a 8 mois
Des hectares ? Suffit de faire revenir les bêtes dans l'enclos le soir.... Un enclos de 200m2 suffit.
:)
il y a 8 mois
n'importe quoi les gros chiens de berger la c'est des monstres ils font 5x la taille d'un loup et en plus tu peux leur mettre un collier en fer avec piques pour pas que les loups puissent les égorger, c'est super simple ton oncle est juste un radin qui veut pas acheter de gros chiens pour protéger ses moutons bien fait pour sa gueule
:nez:
il y a 8 mois
Dans mon hameau une personne sur deux est berger ou éleveur
il y a 8 mois
Des hectares ? Suffit de faire revenir les bêtes dans l'enclos le soir.... Un enclos de 200m2 suffit.
Ayaaa, oui dans les Alpages à 60km de la maison, on va redescendre dans la vallée tous les soirs
il y a 8 mois
Tout ça parce que le poney de cette connasse s'est fait croquer par un loup.
:rire:
il y a 8 mois
svenn
svenn
8 mois
Ayaaa, oui dans les Alpages à 60km de la maison, on va redescendre dans la vallée tous les soirs
Qu'à pas construire a 60km son exploitation.

Sinon on s'adapte à la nature, les loups existaient avant les élevages....
:)
il y a 8 mois
ben il avait qu'à bien les dresser AYAAAAAAAAAAAAA
:Crie:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Tout ça parce que le poney de cette connasse s'est fait croquer par un loup.
:rire:
Ceci
Sinon elle se serait jamais occupé

Du coup pour les autres lois c'est pareils tant que ça leur touche pas personnellement, ils s'en occupent pas
:)
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Tout ça parce que le poney de cette connasse s'est fait croquer par un loup.
:rire:
tu attend quoi pour GOULAG moustique ? il m'a insulté plusieurs fois je croyais que t'avais dit que c'était interdit
:zizou:
il y a 8 mois
Les loups sont dangereux.

Je suis pour sa réintroduction, mais à condition que les bergers et les gens puissent tirer dessus, d'une.

De l'autre, que les bobos ne se plaignent pas quand ils se feront bouffer.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
IdrisElba
IdrisElba
8 mois
tu attend quoi pour GOULAG moustique ? il m'a insulté plusieurs fois je croyais que t'avais dit que c'était interdit
:zizou:
En réaction a ton insulte.
Du coup vu que tu joues au con et que t'as été incapable de te tenir correct l'espace de deux pauvres heures, c'est toi qui y file.
:sodium_reup:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
En réaction a ton insulte.
Du coup vu que tu joues au con et que t'as été incapable de te tenir correct l'espace de deux pauvres heures, c'est toi qui y file.
:sodium_reup:
quoi j'ai rien fait moi
:Crie:
il y a 8 mois
IdrisElba
IdrisElba
8 mois
tu attend quoi pour GOULAG moustique ? il m'a insulté plusieurs fois je croyais que t'avais dit que c'était interdit
:zizou:
Ceci

Les moustiques apportent des maladies en plus
Ces saloperies
:)
il y a 8 mois