Ce sujet a été résolu
Pas mal, mais elle est vraiment entrain d'emménager va falloir attendre un peu avant de pouvoir faire ça
il y a 2 ans
Passe une capote avec ton nom sous sa porte.
Neuve ou remplie de sperme ?
il y a 2 ans
Euler
2 ans
Les quilles je viens de voir qu'une femelle magnifique emménage juste à côté de chez moi, donnez moi des idées saugrenues pour faire sa conaissance
ouvre la porte et utilises l'excuse de "oups j'ai oublié mon pantalon"
il y a 2 ans
Neuve ou remplie de sperme ?
Neuve sinon elle te trouvera dégueulasse.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Et non mes cailloux ce n'est pas la réalité, hormis les cas les plus extrêmes, le physique compte peu pour les femmes, les compétences sociales sont bien plus importantes
il y a 2 ans
Je pense aussi qu'on est plutôt d'accords, mais la différence est dans la mesure, je pense que tu exagères l'importance du physique
il y a 2 ans
Ça l'est selon toi tête de fion ?
Quelque part oui, après réflexion évidemment
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Sonne chez elle et laisse ton numéro en indiquant que c'est celui du proprio. Tu écris "vous pouvez le loyer d'une autre manière si vous le voulez
".
il y a 2 ans
C'est difficile à dire, mais un mec beau mais timide ou con ça va etre aussi redhibitoire que s'il etait moche. En fait là ou ça va en effet pas mal changer les choses c'est lors de l'approche, de la rencontre, mais ensuite je pense que ça compte franchement peu dans la décision de la meuf d'entamer une relation avec toi.
Je précise que je pense plus à des rencontres destinées à des relations durables, pour aller chopper en boîte ok pour les 70%
Je précise que je pense plus à des rencontres destinées à des relations durables, pour aller chopper en boîte ok pour les 70%
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Sonne chez elle et laisse ton numéro en indiquant que c'est celui du proprio. Tu écris "vous pouvez le loyer d'une autre manière si vous le voulez
".
Je ne ressemble pas à @proprio ça va jamais passer
il y a 2 ans
Mauvais plan.
Pour moi, jamais aborder aussi proche de chez soi, faut pouvoir faire de la merde et CHOISIR de ne plus croiser la fille.
Même raisonnement pour la collègue de taff, c'est tendu.
Si tu tentes un truc, que ça merde, ça va te faire chier de la croiser tout le temps.
Choisis une autre cible khey, des meufs mignonnes y'a que ça partout
Pour moi, jamais aborder aussi proche de chez soi, faut pouvoir faire de la merde et CHOISIR de ne plus croiser la fille.
Si tu tentes un truc, que ça merde, ça va te faire chier de la croiser tout le temps.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Mauvais plan.
Je comprend, mais elle est juste là ce serai pratique et c'est trop tentant bordel
il y a 2 ans
Je comprend, mais elle est juste là ce serai pratique et c'est trop tentant bordel
"Ce serait pratique"
Non, pas du tout.
Ce serait un enfer pour vous deux de vivre si proches, pendant toute la phase de séduction, de flirt, de "on baise et on verra", etc.
Vous vous croiserez tout le temps, vous saurez quand l'autre sort, ça va tuer toute la "magie" + ça va te rendre zinzin.
Non, pas du tout.
Ce serait un enfer pour vous deux de vivre si proches, pendant toute la phase de séduction, de flirt, de "on baise et on verra", etc.
Vous vous croiserez tout le temps, vous saurez quand l'autre sort, ça va tuer toute la "magie" + ça va te rendre zinzin.
il y a 2 ans
"Ce serait pratique"
Non, pas du tout.
Non, pas du tout.
Oui mais j'aurai juste à passer le pas de ma porte pour baiser, plus besoin de pédaler comme un fou
il y a 2 ans
Oui mais j'aurai juste à passer le pas de ma porte pour baiser, plus besoin de pédaler comme un fou
Puis tu vas rentrer chez toi, puis le lendemain t'auras aucune nouvelle de sa part et t'entendras un autre mec rentrer chez elle, tu vas vriller.
Mais bref osef fais comme tu veux
il y a 2 ans
Euler
2 ans
Les quilles je viens de voir qu'une femelle magnifique emménage juste à côté de chez moi, donnez moi des idées saugrenues pour faire sa conaissance
Va te présenter et propose lui ton wifi le temps qu'elle ait son modem
il y a 2 ans
Puis tu vas rentrer chez toi, puis le lendemain t'auras aucune nouvelle de sa part et t'entendras un autre mec rentrer chez elle, tu vas vriller.
J'entend, je vais t'écouter à moitié, si jamais je devais par miracle me la tapper je ferai en sorte de ne pas m'y attacher
il y a 2 ans