Ce sujet a été résolu
Va te présenter et propose lui ton wifi le temps qu'elle ait son modem
Elle l'a déjà, on l'a d'office dans nos apparts
il y a 2 ans
Euler
2 ans
Les quilles je viens de voir qu'une femelle magnifique emménage juste à côté de chez moi, donnez moi des idées saugrenues pour faire sa conaissance
Le fameux coup du pote aggresseur et toi qui arrive en héros
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le fameux coup du pote aggresseur et toi qui arrive en héros
J'ai pas de pote je suis nouveau dans ma ville, d'ailleurs je me fais bien chier je crois que je vais aller la voir
J'espère juste qu'il n'y a pas ses parents ou son frère que j'aurai pas vu qui l'aident pour son emménagement
J'espère juste qu'il n'y a pas ses parents ou son frère que j'aurai pas vu qui l'aident pour son emménagement
il y a 2 ans
Elle l'a déjà, on l'a d'office dans nos apparts
Erf.
Prétend avoir perdu ton tire-bouchon et propose lui de lui remplir un verre en dédommagement
Prétend avoir perdu ton tire-bouchon et propose lui de lui remplir un verre en dédommagement
il y a 2 ans
Erf.
J'ai pas de vin
il y a 2 ans
J'ai pas de vin
Achètes-en ?
Ou prêtant avoir oublié un ingrédient à la con pour une recette.
Les seules fois où un voisin est venu me voir en appart c'était pour le wifi, pour un tire-bouchon, pour un ingrédient, ou parce qu'elle avait vu une souris chez elle.
Sinon avec mes voisins on se partage nos numéros pour être averti en cas de soucis (fuites, rôdeurs etc)
Les seules fois où un voisin est venu me voir en appart c'était pour le wifi, pour un tire-bouchon, pour un ingrédient, ou parce qu'elle avait vu une souris chez elle.
Sinon avec mes voisins on se partage nos numéros pour être averti en cas de soucis (fuites, rôdeurs etc)
il y a 2 ans
Achètes-en ?
Ok merci, j'irai rôder devant chez elle comme ça on s'échangera nos numéros
il y a 2 ans