Ce sujet a été résolu
Je n'ai aucun autre compte.
Je pensais
Désolé alors si tu me dis vrai
Désolé alors si tu me dis vrai
il y a 2 ans
Oh putain tu me rappelles de vieux souvenirs toi
Les 3 soeurs de Charmed + le mari BG typique avec sa tête ronde qu'on revoit à chaque épisode
---
J'vais voir le passage avec le FBI juste pour rire
Les 3 soeurs de Charmed + le mari BG typique avec sa tête ronde qu'on revoit à chaque épisode
---
A l'epoque quand j'étais gamin je pensais que c'était un énorme moment mais en fait c'est ridicule quand tu y repenses, le réa voulait trop qu'on soit là en mode " wow elles ont été acceptée par le F.B.I des états unis d'Amérique, la reconnaissance ultime

Oui Léo mdrrrrr
Phoebe qui a un nouveau mec tous les 10 épisodes aussi
il y a 2 ans
Oh putain tu me rappelles de vieux souvenirs toi
---
---
Il me semble qu'on voit piper marcher au ralenti sur le sol du FBI avec le logo de l'aigle au sol avec ses pas au ralenti + une musique Mega épique
il y a 2 ans
Déjà c'est un peu mieux comme argument que "ça a l'air fake" et non je ne suis pas pro-connerie, comme je l'ai dit je n'ecarte pas la thèse du fake ni aucune autre car je n'ai pas eu le temps de regarder dans le détail (3h de video quand même) mais c'est débile de crier au fake juste parce que ça a l'air moche.
J'ai pas crié au fake que parce que ça ressemble à tout sauf des cadavres mommifiés qu'on voit habituellement, mais aussi parce que le journaleux est un ufologue adepte de ces trucs et tellement fan d'histoires SF sur les aliens qu'il en crée, que Gaia (l'émission qui a parlé de lui dans un de mes précédents posts) est également un adepte de tout ce qui est conspirations (alien ou non) et que les 5 momies que James (le type en question) aurait trouvé sont selon lui des aliens quand ça a été débunk et révélé que c'était juste de simples gosses -
Maintenant on revoit littéralement ces même gosses (même taille, même doigts, excepté la face mais on les a pas tous vu) mais cette fois dans le palais du congrès, c'est un sophisme de l'appel à l'autorité c'est à dire utiliser des références à priori crédibles (ici le bâtiment en question) pour accréditer ses propos quand au final elles ne valent absolument rien de plus même si elles auraient été filmées dans un bâtiment abandonné - Excepté la renommée de sa "révélation" ou jesaispasquelle bêtise qu'il raconte une fois de plus
--
Bref c'est du bullshit complet, de la merde comme on en voit tous les mois sur Reddit ou ailleurs, donc maintenant j'attends tes arguments excepté le "eugneu regarde les images radio/ça a été filmé dans un bâtiment public"
Maintenant on revoit littéralement ces même gosses (même taille, même doigts, excepté la face mais on les a pas tous vu) mais cette fois dans le palais du congrès, c'est un sophisme de l'appel à l'autorité c'est à dire utiliser des références à priori crédibles (ici le bâtiment en question) pour accréditer ses propos quand au final elles ne valent absolument rien de plus même si elles auraient été filmées dans un bâtiment abandonné - Excepté la renommée de sa "révélation" ou jesaispasquelle bêtise qu'il raconte une fois de plus
--
Bref c'est du bullshit complet, de la merde comme on en voit tous les mois sur Reddit ou ailleurs, donc maintenant j'attends tes arguments excepté le "eugneu regarde les images radio/ça a été filmé dans un bâtiment public"
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
La source
Not ready
Not ready
Wtf
Apparamment c'est pas des momies, mais des aliens retrouvés dans une groupe et qui sont là depuis 1000 ans, et qu'ils sont bien préservés et qu'ils vont continuer les recherches
Ils insistent bien sur le fait que c'est pas humain
Apparamment c'est pas des momies, mais des aliens retrouvés dans une groupe et qui sont là depuis 1000 ans, et qu'ils sont bien préservés et qu'ils vont continuer les recherches
Ils insistent bien sur le fait que c'est pas humain
il y a 2 ans
J'ai pas crié au fake que parce que ça ressemble à tout sauf des cadavres mommifiés qu'on voit habituellement, mais aussi parce que le journaleux est un ufologue adepte de ces trucs et tellement fan d'histoires SF sur les aliens qu'il en crée, que Gaia (l'émission qui a parlé de lui dans un de mes précédents posts) est également un adepte de tout ce qui est conspirations (alien ou non) et que les 5 momies que James (le type en question) aurait trouvé sont selon lui des aliens quand ça a été débunk et révélé que c'était juste de simples gosses -
--
--
L'argument c'est aussi que si c'est bien compris ils ont aussi pratiqués des analyses ADN et forensique qui démontrent qu'ils ne sont pas humain mais si la source a déjà un passif de fraude (et même si ce n'était pas le cas) c'est bien entendu à prendre avec des pincettes en attendant des confirmations indépendantes.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
il y a 2 ans
Bon c'est de la bouse
10 mins après ils disent que l'alien avait construit des statues et que ceux qui croient pas c'est parce qu'ils ont étudiés que les statues ou une merde du genre
Le petit alien dans sa grotte qui crée des statues de lui
10 mins après ils disent que l'alien avait construit des statues et que ceux qui croient pas c'est parce qu'ils ont étudiés que les statues ou une merde du genre
Le petit alien dans sa grotte qui crée des statues de lui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais t'es l'incarnation parfaite du sous-homme
Tu plonges à chaque fois dans toutes les nouvelles psy-ops
T'as encore jamais réfléchi par toi-même, tout ce que tu fais c'est citer les types qui cherchent a te manipuler
Every single time
T'es qu'une télé sur pattes
Tu plonges à chaque fois dans toutes les nouvelles psy-ops
T'as encore jamais réfléchi par toi-même, tout ce que tu fais c'est citer les types qui cherchent a te manipuler
Every single time
T'es qu'une télé sur pattes
Le parfait prototype du nwo 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans